| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sմb |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 00:30:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pas très convaincu.... le gars tourne la pizza 10 fois dans le four, j'ai l'impression que c'est bien petit à l'intérieur, le seul avantage on va dire, c'est le gaz.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Overjam | Bonjour à tous,
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs j'y pense -- je déménage donc je vais revendre mon G3 moddé sous peu C'est du travail de roumain Je ferai des photos et je posterai ça semaine pro Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-03-2016 à 10:46:06 |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu le mets a fond pendant une demie heure, fermé, dans le jardin... ca devrait le faire --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:03:38 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Overjam |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
falaenthor Long Long Man | Ca peut faire chauffage d'appoint dans une maison?
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
b-tzu Geek a toute heure... | le probleme cest qu'en ouvrant a peine, tu te prends toute la chaleur dans les mains ! ca brule pas mal ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
Lagerre33 | Je pense que c est national, en tout cas dans mon Auchan ils font la mutti polpa 3 boite De 400g à 1€68 le lot en promo. Le plein a ete fait.... |
sմb |
|
kriax54 |
|
rafbor |
aleceiffel | Après niveau design et encombrement ils ont bien travaillé leur truc. Le site est bien propre aussi. Mais le coup des tournicotti/tournicotta pour obtenir une cuisson homogène ça gave. Je serais intéressé de connaitre l'autonomie d'une bouteille de gaz sur ce truc, ça à l'air de débiter. |
kriax54 |
Message cité 1 fois Message édité par kriax54 le 10-03-2016 à 20:15:37 |
sմb |
|
rafbor |
kriax54 | Merci pour toutes les infos. Je vais retirer le moule a manqué et voir pour acheter le moteur pour la rotation de pierre. Suite au prochain épisode |
doul59 | J'essaye de me trouver un protocole pour mes premieres pizzas : 24 en TA Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par doul59 le 10-03-2016 à 21:41:49 |
Carol-cabrino | Ca s'enlève facile le thermostat sur Bestron DL9070 ? Le coup du ventilo marche moyen
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
rafbor |
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 10-03-2016 à 22:01:57 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
doul59 |
|
doul59 | Ensuite une question sur les mots : |
rafbor |
Zankrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |