| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Zankrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 08:37:38 ![]() ![]() |
NOMDI | @kriax54
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 11-03-2016 à 11:20:14 |
jere342 | J'en ai vu pas mal sur le bon coin dont les plaques de coiffeuse , ou il y a l' idée des rebords pour éviter d'en mettre partout . |
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je suis en 3G, donc donc peux pas voir la vidéo....mais j'aiguise mes couteaux... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doul59 |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:17:43 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai du mal avec ce genre de sauce tomate jaune !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
doul59 |
|
gsans Slow food... slow.... | Une des dernières Marinara de Vitto du Bistro Mimi à Bordeaux.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Garniture un peu cuite non ? |
sմb |
|
rafbor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sմb | Avec une hydrat pareille tu peux bouler directement après un repos de 30 min, les pâtons seront plus relaxés. |
doul59 | Pour la température, jai deja chaud à 18°, je peux monter à 20° si jme met en short mais alors 25° ... |
aleceiffel |
|
john78 | j' ai une soirée pizz a faire samedi soir, et je vais faire ma pate ce soir, j' ai a dispo pz2, caputo cuoco et bleu standard, a votre avis je fais quoi ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
aleceiffel |
|
rafbor |
kriax54 | Win10 ça mouline quand je clic dessus.... |
rafbor | j'ai 4 personnes qui l'ont sur Win10, ça tourne sans problème. Message édité par rafbor le 12-03-2016 à 14:26:01 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
doul59 | Je suis sous win10 et ca fonctionne nickel, ca prend ~20 secondes à s'ouvrir |
jonas c'est mon identité | Putain j'avais plus de drapeau ici --------------- et voilà |
doul59 | C'est parce que tu bois trop de vin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites la PZ3 c est bon pour faire du repos en TA et en Frigo or not ? |
gsans Slow food... slow.... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | N'importe quel T110 ? elle a pas de goût ? Message édité par fajitasss le 12-03-2016 à 15:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |