| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
baguettexl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:52:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
aleceiffel |
|
sharkybilly | J'ai bien aimé cette vidéo (utile) alors je partage... désolé si c'est déjà passé 1000 fois Pizza napoletana: i 6 errori più comuni - Enzo Coccia Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 07-03-2016 à 19:46:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai que le coté gauche comme possibilité et encore j'aimerai pas faire de trou (le haut ou le bas me dérange pas par contre ) |
eamesimport "That's Understatement" |
Wut?? Je pense qu'il y a méprise. East Mamma et Ober Mamma, ce sont les restaurants italiens genre trattoria, avec de vrais four à bois, et qui font de vrais napolitaines ! Big Mama, c'est la chaîne d'hôtel de Trigano & Starck. Avec des bars et des restaux branchouilles.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Juste 3 fois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:52:39 ![]() ![]() |
sharkybilly |
NOMDI | @lolo
|
Docteur G Momo Motus |
|
rafbor | Qui faut il croire ?
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
ol1v1er | Bien carbonisé, tu as mangé quelques cigarettes en direct là. |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip, trop cramé le cornicione. Mais garniture sympa --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doul59 | |
Si si il y en a au rayon pâtisserie/éclairs au chocolat des grandes surfaces. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | moi jai de la levure de panification fraiche (cube de 42g)
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
doul59 | Merci de vos retours ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Je viens de me renseigner chez mon boulanger, il peut vendre de la levure de boulangerie en direct. Je testerai ça |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Donc selon la recette de la FP, je mets vraiment 1 ou 2g de levure fraiche seulement ? ca me semble peu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par falaenthor le 09-03-2016 à 15:59:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | D'accord ! Je vais voir ça quand je ferais ma pate
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | mais pour quelles différences/interet ? pour un débutant, quelle hydratation est facile a atteindre sans danger ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
b-tzu Geek a toute heure... |
gsans Slow food... slow.... | Attention, à 60% en ces temps troubles....certains y ont laissé leur vie...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sմb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |