| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
souf461 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:48:16 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | jen ai une...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriax54 | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par kriax54 le 29-02-2016 à 17:49:37 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
aimarpizza | Salut je me lance un peu dans la pizza et je compte prochainement acheter ce four, mais j'ai entendu du dire qu'il fallait modifier la résistance mais je trouves pas de tuto sur le topic
|
souf461 | @b-tzu : merci, j'ai un pote qui devrai en avoir une mais je garde ta proposition en têt au cas ou il y aurait une couille dans la sauce tomate^^ |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:22:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bizarre Leaufroide, l'aspect extérieur est différent de d'habitude... t'as changé un truc ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | Leaufroide, "la vidéo n'est pas disponible"...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | oui visuel du trottoir, le pâton est en surmaturation effectivement (grosses bubulles au cucul).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Dans mon coin c'est pas ce qui manque le granit --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicoow |
sմb |
spaille |
Message cité 2 fois Message édité par spaille le 01-03-2016 à 21:28:29 |
- cat - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pizzman | Bonjour à tous, et merci pour vos partages. J'ai acheté aujourd'hui un delizia d'occasion, mais il fait sauter les plombs quand il atteint une certaine température.. Est ce que cela peut être dû à la manip sur le thermostat? Je l'ai légèrement règlé vers le 1 plutôt qu'à 0.75.. Vous avez un avis ? Merci à vous.. Message cité 1 fois Message édité par pizzman le 02-03-2016 à 01:53:08 |
kriax54 |
|
Pkoi5 |
falaenthor Long Long Man |
Fais ta pâte toi-même. Aide toi du calculateur pour avoir les bonnes proportions de farine, eau, levure et un temps de maturation correct. Une pâte trop collante ça peut venir de plusieurs trucs. C'est peut être une hydratation trop importante. A quel % d'hydratation es-tu? C'est peut être une maturation trop longue. Ta pâte est devenue un "blob" et n'a plus aucune tenue et peut adhérer à la pierre. La pierre marchera bien même fendue. Pour virer tous les résidus mets là dans ton four à pleine puissance et ça brûlera tout. Avec un four du même type je n'ai pas galéré au début non, il suffit de partir avec de bonnes bases.
Parfois les résistances contiennent un peu d'humidité et ça suffit à faire sauter les plombs. En les séchant on résoud le problème. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-03-2016 à 09:55:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 |
|
pizzman | Merci beaucoup, je vais voir ça.. J'ai essayé hier de le brancher dans le salon, mais ça a sauter au bout de 7-8 min.
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |