| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | help le topic, je galère avec ma sauce tomate, je sais pas quoi faire pour éviter la piscine dans mes pizz. comment vous faites pour vous en sortir ? Est ce que la T° du four pourrat avoir un impact positif avec une sauce un peu plus liquide ? (j'ai un p134 non moddé avec biscotte) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 13:32:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Tu prend quoi comme tomates ? et oui une cuisson plus longue rajoute à la piscine... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Demain je vais chercher ma pelle à pizza chez Metro, d'autres cochonneries a acheter dans ce magasin pour les pizzas ? |
sմb | les bacs à pâtons |
sմb | le bac à pâton est pratique si tu as une famille italienne à nourrir, perso j'utilise des tups en cul de poule et je sors les pâtons avec une corne de pâtissier.
Message édité par sմb le 26-02-2016 à 22:13:09 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et voilà j'ai fais quelques courses Il y a un rodage à faire sur la pelle ? (question d'élite hahaha) Edit : il faut aussi passer par la case découpe du manche alu, 70 cm seront parfaits Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 27-02-2016 à 10:34:01 |
Pkoi5 | Combien chez Metro la Sole Mio? Message édité par Pkoi5 le 27-02-2016 à 10:41:25 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:41:14 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 107€ HT je crois Edit : Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 27-02-2016 à 11:18:52 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 27-02-2016 à 12:38:21 |
nikko02 | hello , apres une bonne réussite avec la t55 et le protocole de kiais je me lance sur la caputo rouge objectif pizza dimanche soir , un protocole a me proposé ( frigo , ta , %th ) le tour pour 1 kg de farine.
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de récupérer mon pétrin... a défaut de pouvoir faire des Napo, je prévois une session de Téglia (rondes, j'ai pas mes moules rectangulaires). A la Mr Sub !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ahhhh je m'attendais à |
gsans Slow food... slow.... | Non pas encore... (en septembre peut-être avec le four à bois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Bon j'ai coupé mes tubes d'acier, la pierre est à 7cm des résistances.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleceiffel |
|
sմb |
sossodef |
|
rafbor | Oui bon, pas à tout fait mais presque..
Mail ouvert sur le smartphone Pour l'envoi de mail, il faut configurer le serveur SMTP, comme quand on installe un client de messagerie type Outlook ou Thunderbird. Les paramètres sont prédéfinis pour Gmail, suffit d'entrer son login + password de messagerie et de préciser le destinataire. Si vous avez une autre idée pour l'envoi de mail, je suis preneur.. Téléchargement dans ma signature Message édité par rafbor le 29-02-2016 à 11:00:47 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
souf461 | pour la pelle sole mio à metro,
|
sմb |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ok
|
souf461 | nickel c'est vendu au metro a coté de chez moi plus qu'a trouver une carte XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |