| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:20:39 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | gsans et en fabriqué un ? |
gsans Slow food... slow.... | Bof, le savoir faire napolitain ne s'invente pas...la matière première non plus...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouergue |
|
Pkoi5 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | ces farines, caputo, PZX etc, cest du 100% farine, ou bien ils rajoutent des trucs dedans ? Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 16-02-2016 à 14:40:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | Hello Pkoi ! Aucun PB avec la Pz3 et ce protocole au frigo. Tu peux même raccourcir à 24h pour commencer. Ensuite tu pourras faire 48h pour voir si tu trouves une différence de goût Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-02-2016 à 14:50:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
100% farine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Y a t'il une relation entre une bonne farine à pizza et un taux élevé de gluten ? |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Belle description Message cité 1 fois Message édité par Zitoun5 le 16-02-2016 à 15:23:25 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
b-tzu Geek a toute heure... | selon le site, oui --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Pkoi5 |
|
DustB |
|
marcan1 | Je ne sais pas si vous étiez au courant ?
|
eamesimport "That's Understatement" | non, je ne savais pas.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Comment vous pouvez "roussir" les éléments de la cuisine avec une pyrolyse ? Sauf si la cuisine ou le four son mal conçu je ne comprends pas ... |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nikko02 | b tzu , pour la t55 le protocole de kiais http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29181769 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci beaucoup ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
eamesimport "That's Understatement" | quitte à prendre de la farine française facile à trouver, je pense qu'on peut quand même prendre de la gruau d'or ou de la mon fournil. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est des meilleures marques ? en général je prends la Auchan...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 17-02-2016 à 12:14:55 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sa sent le troll sur leau la quand même ! Btzu ? Edit : sմb euhhh ué mais dans ce cas la tu n'as pas de commande au dessus ... j'essaye de comprendre sérieusement car je suis dans cette situation mais j'ai déjà fais plus de 20 pyrolyses, dont certaines ou j'ai bien transpiré car la pizza avait cassé dans le four et à sortir, je te laisse imaginer. Mais j'ai aucun élement à gauche, à droite il y a un mur et en haut c'est toujours ouvert le caisson. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-02-2016 à 12:18:16 |
b-tzu Geek a toute heure... | je troll pas moi
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | moi jai rien au dessus, cest une gaziniere a pirolyse, donc des gazs au dessus, mais jai quand meme commandé un G3 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Lagerre33 | Je viens de recevoir mon g3 Ferrari D Amazon Italie.
|
b-tzu Geek a toute heure... | jattends le mien, mais je ne sais pas comment faire la difference... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Lagerre33 | Et la resistance du haut fait 600w/115v Message édité par Lagerre33 le 17-02-2016 à 16:03:28 |
b-tzu Geek a toute heure... | quel talent ! un vrai cinéaste ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | ouaip cest ce que je vais faire !
sմb | vu ta mie je ne crois pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |