| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 22:19:14 ![]() ![]() |
cocodu95 | Vous auriez la procédure en français pour modifier un ferrari G3, je vais bientot le recevoir mais j'ai pas tout pigé. Du coup drap |
cocodu95 | Super merci |
n0naud |
Message édité par n0naud le 15-02-2016 à 13:01:42 |
sugath | Est ce que c'est la même procédure pour les four Napoli ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:21:25 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | bon j'ai ressorti mon petit rouge, il me manquait et ça valait le coup Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-02-2016 à 16:21:44 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Salut à tous Dernière session, 36h de maturation à 18°C avec levure et un peu de levain de seigle non rafraichi pour le goût Tomates, fleur de lait, aubergine grillées marinées et brousse, abaisse classique (pas de slap). On voit à la coupe que la farine commence à être vielle...Sinon c'était bon ! Message cité 1 fois Message édité par Zitoun5 le 15-02-2016 à 19:01:41 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
eamesimport "That's Understatement" |
b-tzu Geek a toute heure... | Chapeau les gars, votre topic, c'est du béton ! Pas mal de vocabulaire que vous utilisez est étrange pour moi, il va me falloir un traducteur Sinon, c'est quoi toutes ces farines ?
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 15-02-2016 à 16:44:02 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
drmouse | farine mon fournil special pizza chez carrouf' |
b-tzu Geek a toute heure... | Elle est bonne ? Pas trop cher ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nikko02 |
Idem , en attente du ferrari et la recherche du kit pour debuter mes premieres precieuses maison....... pour l instant a part la pz4 sur produitsditalie ( 5 kg 22 euros ) j ai pas trouver grand chose en farine pour debuter sans ce ruiner , si quelqu'un a un meilleur plan je suis preneur , en tout cas super topic comme je les aime sur Hfr Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 15-02-2016 à 17:04:24 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sugath |
|
b-tzu Geek a toute heure... | A mon gout c bien trop gros --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
13irdy |
NOMDI |
aleceiffel |
|
Lagerre33 |
|
aleceiffel |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Sinon comme souvent sur ce topal, belle pizza Zitoun et Elpoulpo ^^ Message édité par fajitasss le 15-02-2016 à 19:55:31 |
rundskop |
sugath |
Message cité 1 fois Message édité par sugath le 15-02-2016 à 20:40:43 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath |
Message édité par sugath le 15-02-2016 à 21:12:00 |
gsans Slow food... slow.... | Je taquine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath |
|
yoplait21 Faut voir. | on l'as en triple mais pas la fin .. ça me laisse sur ma faim |
souf461 | électriser mosieur |
gsans Slow food... slow.... | Oulala, mais on en a déjà dit beaucoup ici ! Tu peux faire un gros filtrage sur les pseudos : gsans / Leaufroide / Sub / Zitoun, etc... (j'en oublie surement...) on a fait une foultitude de test et retest, des nuits entières, des journées entières à apprendre le napolitain DOP Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-02-2016 à 21:59:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | gsans
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 15-02-2016 à 22:19:52 |
gsans Slow food... slow.... | Le Pizza Party j'aime pas trop.... sa voûte en alu, ça me branche pas trop...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-02-2016 à 22:53:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |