| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 12:50:25 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et puis que veux tu faire avec des pizzas de 50cm de diamètre ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sig-Sg |
|
sմb |
Message édité par sմb le 15-12-2015 à 16:26:29 |
souf461 | plus grand volume, pas surface Message édité par souf461 le 15-12-2015 à 19:07:41 |
sugath | Bonsoir à tous ! Je me lance dans la pizza maison et j'ai quelques questions à vous poser :
|
nigloo89 | Ok merci les gars.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath | Merci pour ta réponse Gsans !
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:52:45 ![]() ![]() |
nigloo89 | Lol gsans ! Sorry |
nigloo89 | Et du coup via Imagehack ça marche comment ? |
fabien Vive la super 5 ! | utilise hfr rehost, c'est fait par un membre du forum :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nigloo89 |
nigloo89 |
|
nigloo89 |
|
Jansma |
|
fabien Vive la super 5 ! | non, j'ai déjà eu dans mes pates (pour ne pas dire toujours), jamais compris ce que c'etait, mais toujours en vie et pas malade --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el-miguel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Re tout le monde, j'ai de la PZ3 avec une TMC de 07/15.
Je peux la conssomer sans craintes sanitaires hormis un possible changement au niveau gustatif/texture? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2015 à 10:19:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
J'espère que le radio réveil sortira bientôt ! See you soon ! Message édité par gsans le 20-12-2015 à 14:41:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | T'as Motorino a Hong Kong! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
torngloo |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
sugath | Merci pour ta réponse Zitoun5 |
Nashtbg 無駄だ |
gsans Slow food... slow.... | Ce qui est bien quand tu déménages dans une grande ville, c'est que tu trouves plein de boutiques sympas pour t’approvisionner...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-12-2015 à 11:11:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Pour ceux qui douteraient des possibilités de leur four...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 23-12-2015 à 12:49:12 |
dus40 |
|
Message édité par gsans le 23-12-2015 à 13:38:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, on peut faire de véritables napo à la maison, tout simplement ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |