| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:09:42 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Tient le Bastien qui me pose des questions par mail.... Message édité par gsans le 07-12-2015 à 15:13:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | Que dire... Allez refaire un tour sur la FP pour les durées de maturation en vrac ET en pâtons ?... |
fabien Vive la super 5 ! | tu les met 48h au frigo ? ou temp ambiante?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
margharita |
Skol | Ouais ouais, allez on sait bien que tu bouffes des pizzas à 5 heures du mat.
|
margharita |
|
NOMDI |
margharita |
Xeonlolz | Drap |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:03:12 ![]() ![]() |
ParadoX | Je vais refaire mon stock de Farine, j'ai tjrs utilisé de la caputo rouge ou bleue:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Prix spécial pour le G3 sur amazon.it |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 08-12-2015 à 14:41:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Merci. Et la force de la farine, on la trouve comment ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 08-12-2015 à 15:08:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
drmouse |
Bien envie de craquer mais je me demande si ça vaut le coup si c'est pour le garder d'origine sans modif. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el-miguel |
La caputo pizzeria est adaptée a une maturation pour les pizzas napolitaines. C'est une des farines qui est le plus utilisée à Naples. La Caputo blue est plus orientée farine a pâtisserie/ménagère on va dire. Oui les recettes en FP, c'est mieux de les réaliser avec la Caputo Pizzeria. Tout en adaptant son protocole. Message édité par gsans le 09-12-2015 à 19:01:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
elefanc | Ca fait plus d'un mois que j'ai contacté Rita via la confraternita, malgré une relance aucune réponse.
|
sligor |
Message édité par sligor le 12-12-2015 à 21:07:23 --------------- qwerty-fr |
Lagwepe |
|
sմb | le nouveau modèle sera dispo en Janvier
|
n0naud | Ils vont proposer la version HFR, avec réduction ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal, j'ai reçu mon petit rouge. |
Skol |
|
NOMDI | Je viens de voir une pub pour un robot Lidl qui fait furieusement penser à du Bosch... Quelqu'un l'a vue ? |
lolo77370 |
|
NOMDI | Pour les images, il faut les héberger sur des sites genre IMAGESHACK... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |