| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:57:38 ![]() ![]() |
Lagwepe | Il semble avoir juste la pierre comme tuning... Pas de bypass?! |
sմb | vu le temps de cuisson c'est sur qu'il est bypassé.
|
NOMDI | Tu peux toujours faire des pizzas oblongues vu que la chambre est plus profonde que large... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tu a essayé de voir si tu avais de la saleté sur les parois en inox ? Je crois que les résistances s'usent mais quand même pas à ce point là... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | jansma, fais chauffer le four seulement avec la résistance du bas, le thermostat est peut-être mort. |
NOMDI | Sub a dégainé avant moi ... |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:23:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le Jansma n'a pas le bypass, mais peut-être qu'un des thermos est mort effectivement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Pas de saleté visible mais l'inox n'est plus blanc comme au début, il est devenu tout marron. Idem pour la contre porte en alu à l'intérieur, tout ça doit jouer un peu car ça ne "reflète" plus les rayons infra-rouges. A mon avis il est impossible de rénover les parois.
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 24-12-2015 à 12:00:10 |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... | Faut pas oublier que la résistance du bas ne fait que 750W et celle du haut 1700w, donc forcément pour chauffer la pierre, c'est beaucoup plus long. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
yoplait21 Faut voir. | garniture pas catholique mais ça donne vachement envie quoi |
Jansma | "L'anchoiade" a eu un succès fou et ce même froide ! A l'apéro les gens ont laissés les canapés de saumon fumé et de foie gras pour se jeter sur les pizzas. Réaction très classique. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Jansma |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
bastoubilou03 | Salut les gars.
|
sմb |
Baggers |
Essaye une armurerie: no redface, ils ont des balances électroniques de précision pour peser la poudre des cartouches pour ceux qui rechargent eux-mêmes. (la mienne viens de là, une francfort arsenal) Message édité par Baggers le 28-12-2015 à 04:06:28 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rouergue | |
sմb |
NOMDI | Pour la balance tu peux aussi demander aux gars qui font le guet au pied des cités... |
Skol | Tu crois qu'ils pèsent au 100ème de gramme près ? |
NOMDI | |
souf461 | moi ce que je fait pour ma levure bien que j'ai une balance au 100eme gramme,
|
Skol |
doul59 | J'ai pas eu de four à pizza au père noel |
Skol | Le premier est en 380V. |
Skol | C'est largement au-delà de mes compétences, mais si c'est jouable. |
doul59 | Pareil ... tweak un peu le G3/Bestron : ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |