| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:58:14 ![]() ![]() |
telonious | ça ne peut être que lui.
|
yoplait21 Faut voir. | faut voir en sortie de four |
DarkHope | Ca semble abaissé au rouleau, c'est pas Sub.
|
cdi1325 |
--------------- @+ cdi1325 |
gsans Slow food... slow.... |
Elkaybay | Amateurs de jambon de Parme:
--------------- |
yoplait21 Faut voir. | j'aime quand on peut limite voir à travers, après les gouts et les couleurs ... |
Skol |
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est devenu vachement sérieux par ici --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Energi3 |
telonious |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-10-2015 à 22:56:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
telonious |
|
telonious |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-10-2015 à 23:25:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
telonious |
|
Nijzep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nijzep le 27-10-2015 à 12:21:45 |
ezzz 23 |
Nijzep |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ce topic n'est pas pour toi alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nijzep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | Le bestron 9016 est une très bonne base !
Message édité par NOMDI le 27-10-2015 à 13:47:10 |
Skol | Il tourne bien ton F1, Nomdi ? |
Nijzep |
NOMDI | Pour ceux que ça intéresserait j'ai commandé ça :
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 27-10-2015 à 14:34:25 |
gsans Slow food... slow.... | Eh ! Les tuneurs fous ! L'habit ne fait pas le moine Il y a un italien son F1 est un véritable sapin de Noël, et ce qu'il sort, bah grosse déception, en gros il a fait mumuse avec son four mais ne maitrise pas l'essentiel.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Certes mais quitte à intégrer le bypass je ne trouve pas qu'ajouter un thermomètre pour la biscotto soit idiot.
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 27-10-2015 à 15:01:48 |
NOMDI | Et puis, comme en automobile, il y a le tuning débile et coûteux et la préparation... Rien à voir ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Dites, comment vous voyez que les patons sont arrivés à maturation (sans les abaisser/cuire) ?
Message édité par art_dupond le 27-10-2015 à 15:12:37 --------------- oui oui |
Je parlais plus pour les multi-led. J'ai le thermocouple, avec une sonde pour la T° en voute et l'autre directement posé sur la pierre, le bypass, et la modif "Lampadina". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | La confraternita vient de sortir son "calculateur" pour aider aux quantités pour préparer son protocole : La nostra nuova APP per il calcolo dei lieviti e degli impasti. http://www.laconfraternitadellapizza.net/calcolapizza/ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Il est bizarre ce calculateur, je comprend que la quantité de levure puisse varier mais pourquoi pas les mêmes quantités de farine et d'eau avec pizza2calc en entrant les mêmes données ? Bizarre d'autant plus que déjà avec pizza2calc j'étais toujours en-dessous du poids (évaporation ? mauvaise pesée ?), à savoir que pour avoir 6 pâtons de 240 gr j'inscrivais 245 gr dans la case.
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 27-10-2015 à 16:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |