| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Skol | Ah, tiens. Ça j'ai pas. Je pensais déjà tout avoir, mais non. |
gsans Slow food... slow.... | Surtout ne vous prenez pas la tête a obtenir un truc tout lisse.... Sur certains reportages à Naples, on voit bien que la tomate reste granuleuse quand ils l'étalent sur la pâte. Moi je fais ça avec les mains, le plus fin possible, mais ça reste granuleux. Au final je ne vois pas vraiment de différences après cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Le problème n'est pas après la cuisson, c'est vrai qu'on ne voit pas la différence. Le fait est que c'est moins facile d'étaler la sauce sur la pâte quand il reste des morceaux. La cuiller bute ou glisse sur les morceaux. Message édité par Jansma le 23-10-2015 à 13:33:04 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:59:58 ![]() ![]() |
EvilDindon |
|
Skol | Un petit feed sur une boutique en ligne sympa chez qui j'ai passé 2 commandes récemment.
|
gsans Slow food... slow.... |
Je connais le site et j'ai failli commander une fois, mais je crois que c'est la barrière des 120€ qui m'avait fait changer d'avis. Merci pour le retour François. A Chris de le rajouter en FP Message édité par gsans le 23-10-2015 à 16:22:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Tes patons sont bizarres....impression qu'ils n'ont pas maturés correctement. Le truc des 11h entre 13 et 19°c, c'est pas top.... Parce que la quantité de levure à mettre va être différente entre une maturation à 13°c et une maturation à 19°c.... Il faut que la T° soit la plus stable possible à 1 ou 2°c près, comme ça on peut bien doser et avoir une bonne maturation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je le vois aux pâtons déjà, mais surtout à ton dessous de pizza après cuisson, moi si je soulève comme toi, ma pizza se plie en deux....là tout se soulève, pas normal.... Et la cuisson du fond aussi, des grosses bubulles.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-10-2015 à 19:21:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ber71538 |
|
NOMDI |
yoplait21 Faut voir. | merci pour l'adresse, étant faché avec www.produitsditalie.fr (envoie pas le bon produit mais un autre pecorino moins cher pas de la bonne région, poid fucké en ma défaveur et surtout .. aucune réponse au mail ....) |
ber71538 |
|
NOMDI | C'est dommage de ne pas le modifier...
|
morgani | Même en modifiant le thermostat je reste à plus de trois minutes sur le delizia. --------------- -=Mon topic ventes=- |
NOMDI | Quitte à modifier faites la totale : les deux resistances en haut, plus de thermostat ni de fusible thermique.
|
Carol-cabrino | Bonjour,
|
Carol-cabrino | Bon, j'ai essayé d'inverser les résistances...
|
yoplait21 Faut voir. | pas sur qu'il soit grillé .. tu as un mutltimètre ? |
Carol-cabrino | Pas de multimètre.
|
yoplait21 Faut voir. | ça peut être un faux contact ou autres .. la sur le coup investit dans un multi à 10 balles (mon dieu je dis à quelqu'un de commettre ce crime |
Carol-cabrino | Bon, j'ai réussi à remonter un peu le tout...
|
yoplait21 Faut voir. | jouer avec du 220 sans avoir un multi sous la main ... un poil dangereux |
NOMDI | Pour info ce n est pas une led mais un néon branché simplement en parallèle sur le 220V. Vérifie ton câblage... sinon ça ne vaut pas bien cher pour le remplacer ... Message édité par NOMDI le 25-10-2015 à 16:16:59 |
Energi3 | Bon je sors de l’ombre |
eamesimport "That's Understatement" |
sմb |
|
Skol | Sub, c'est toi ? |
Energi3 | Elle est ou la sauce tomate? |
lesmall | Hello, petite question au niveau des petits fours à pizza.
|
NOMDI | Valeur sûre... |
NOMDI | Nouveau compte Sub ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |