| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 00:22:08 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Thanks |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
eamesimport "That's Understatement" | Session du soir...
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-09-2015 à 15:02:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
eamesimport "That's Understatement" |
Bof.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Django22 | je mets toujours mes ingredients sur le dessous du paton, je trouve qu'ensuite Ca glisse mieux sur la pelle |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 22:26:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oui et non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI | Jolie pizza et superbe cornicione LOLO ! Message édité par NOMDI le 20-09-2015 à 01:28:15 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai fais le test hier soir entre pyrolyse et cuissons à la résistance classique, il n y a pas photo. Si visuellement tu arrives à des beaux trucs en classique, la pyrolyse permet un autre niveau quand même une fois en mains et en bouche. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-09-2015 à 11:31:08 |
t-e-d-d-y |
|
Évidemment !! Et je n'ai pas de pyrolyse... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ParadoX | Pizzas d'hier soir, 66% d'hydratation, 3h d'autolyse, 1,2g de levure, 48h en vrac, 24 en patons de 250g, cuisson en 2min sur biscotto au P134H avec plaque de fer, non bypassé.
Message édité par ParadoX le 20-09-2015 à 15:15:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | très belle ParadoX, tu fais ça au four pyrolyse sur de la biscotto ? Par contre, l’intérêt de dépasser 64% d'hydrat ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Sont chelous tes pâtons Paradox.... Je pense qu'ils ont trop maturé (visuellement hein), Petite pizza j'ai l'impression. Quand on a du mal à l'abaisse, mettez vos pâtons dans une boite ronde pour la maturation, comme ça c'est quasiment rond quand vous abaissez. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-09-2015 à 15:45:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Paradox, jolie pizza ! |
baguettexl | J'aimerai avoir votre avis sur ça :
|
souf461 | je suis d'accord avec gsans, on voit ca sur la 2eme et la 5eme photos,pas mal que tu es pu sortir cette pizza avec |
lolo77370 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-09-2015 à 09:26:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-09-2015 à 09:28:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
nicoow |
|
guiwiz | Merci! |
mr-sub-zero |
vr6 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Robot pétrisseur chez Lidl --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vr6 | Bonjour que pensez vous de ce four qui semble etre a un tarif interessant?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |