| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
vr6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man | 300°C
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vr6 | dans cette gamme de prix avez vous une idée d un meilleur concurrent? |
eamesimport "That's Understatement" | vue sur le site de BakingSteel (trouvé via Panadero Clandestino sur le topic pain...)
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-09-2015 à 10:39:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Franchement ... Oui je dirai presque du niveau de Sorbillo à Naples ou j'étais il y a 3 mois maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-09-2015 à 11:47:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:47:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | Baking steel ça me fait penser à "La barre de faire", quoi Message édité par falaenthor le 23-09-2015 à 11:55:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
NOMDI | @fajitass
|
vr6 | Des conseils pour un four a +-300€ ?
|
the_blob |
|
|
|
Django22 |
|
ParadoX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Question con, le pétrissage de la pâte, à la main avec un puits, ou au robot ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
NOMDI | Réponse con... |
The_Ecologist Plus rien | Bon sang c'est beau ça --------------- Rien |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai jamais pensé à mettre la levure dans l'eau |
mr-sub-zero | Salut Gi-D, |
Skol | Avec une farine aussi forte que la Gruaudor, pas étonnant que les pâtons se rétractent à mort. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
souf461 | ah ouai moi c'est pas aussi "sec" que ca je prendrais une photo d'un paton a ma prochaine session que je réserverais au congel a titre de comparaison, sinon belle pizza as usual |
The_Ecologist Plus rien | Dites, la levure de bière préconisée en FP peut-elle être remplacée par de la levure deshydatée (type Briochin par exemple...) et, si oui, la quantité à utiliser est-elle la même ? --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Donc par exemple pour la recette de Teglia de la first page, je mets entre 1,5 et 4,5g de levure déshydratée, en lieu et place de la levure de bière, pour 380g de farine ?
--------------- Rien |
NOMDI | Ça dépend vraiment de ta levure...
|
mr-sub-zero | huile d'olive à l'ail, parmesan, romarin et sel de Guérande |
NOMDI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |