| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:32:38 ![]() ![]() |
ParadoX | Dans quels recipients laissez vous reposer la pate ? Dans mes tupperware, je ne sors que des blobs infames impossibles à sortir à la main sans les détruire. Je parle de la maturation à froid, et de la condensation se forme dans le tupperware.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ParadoX |
gsans Slow food... slow.... | En même temps c'est normal..... t'as vu ta quantité de levure.....
ParadoX | Je vais tenter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J allais dire, 4g de levure ... Et tu mets pas mal de sel aussi ! |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:06:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 14-09-2015 à 16:44:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Django22 | Si tu as pas beaucoup de temps, tu peux faire des crêpes |
07fred07 | Hello
|
eamesimport "That's Understatement" | Je fais 1kg de farine à 66% dans le Bosch Mum4xx, soit 1.660 kg. La à mon avis, il faut un truc semi pro. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Merde, je pensais pas que ce genre de recette puisse encore être possible après plus de 1000 pages de ce topic... Sucre + huile --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | Çäy une pâte à crounughts en fait... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
t-e-d-d-y | Salut à tous, j'ai lu quelques centaines de pages de ce topic (passionnantes), et je fais donc des pizzas depuis quelques semaines (moi aussi, je veux être un psychopathe Message cité 1 fois Message édité par t-e-d-d-y le 15-09-2015 à 13:04:34 |
mr-sub-zero | Guida: le avventure culinarie di puok e med: Le 11 pizzerie campane da non perdere
|
NOMDI | Et si tu peux te déplacer en banlieue, va faire un tour chez PEPE IN GRANI à Caiazzo... |
nicoow | En étant allé à Naples,
Message édité par nicoow le 15-09-2015 à 16:57:19 |
NOMDI |
gsans Slow food... slow.... | Je rajoute au top 3 sans hésitations :
nicoow |
Message édité par nicoow le 15-09-2015 à 16:57:59 |
guibole Thermomètre rectal. | Et pour la sicile de bonnes adresses ? J'y vais dans 15 jours pour deux semaines. |
balaste |
|
drmouse | Quelqu'un a acheté un g3 récemment ? |
DarkHope | Une amie en a commandé un sur Amazon FR il y a 2 semaines, elle a une ronde en haut. |
gsans Slow food... slow.... | Bravo Lolo, Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-09-2015 à 14:32:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
the mandalorian This is the way | Première pizza, je tiens à préciser que je n'ai qu'un four qui monte à seulement 250°C.. Message cité 3 fois Message édité par the mandalorian le 16-09-2015 à 18:07:51 |
mr-sub-zero |
|
the mandalorian This is the way |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |