| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Jansma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Skol |
mr-sub-zero |
morgani | Je suis entrain d'essayer le protocole de Kiais. Pour le deuxième repos sur le plan de travail, après le rabat il faut aussi filmer la pâte ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
gsans Slow food... slow.... |
rafbor | Test de la nouvelle résistance de 1600w, pas l'espagnole (pas encore reçue) mais celle là:
Message édité par rafbor le 13-06-2015 à 15:14:52 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
mr-sub-zero |
Jansma |
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:32:46 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | avec de la bonne préparation fromagère. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mont rocous c'est l'eau pour les bébés sans nitrate. Ça joue peut être un rôle particulier. |
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est l'eau du robinet, mais assez douce. Peu chlorée, peu de nitrates. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | @rafbor |
46xy |
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 13-06-2015 à 20:15:27 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 13-06-2015 à 20:22:07 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | C'est beau et ça à l'air très bon |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NOMDI |
NOMDI |
|
mr-sub-zero |
|
nicoow |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 13:21:26 ![]() la première est carré, dans tous les sens du terme. |
sligor |
lenovopro |
Il y en a eu 4 en tout, la 1e et 2e enfournées à 420 et 440 était trop blanche à mon gout (pas de photos) Message édité par lenovopro le 14-06-2015 à 13:26:43 |
lenovopro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |