| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent : Message édité par morgani le 11-06-2015 à 16:58:37 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:55:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | La Manitoba n'est pas recommandée.... (que ce soit pour la napolitaine ou Teglia, ça sert à rien). Si tu veut faire un Panettone, là oui pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-06-2015 à 17:01:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Simboubou | Me revoici !
|
NOMDI | @lenovopro
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
defjay |
Message édité par defjay le 11-06-2015 à 20:20:49 |
46xy |
Message cité 1 fois Message édité par 46xy le 11-06-2015 à 21:24:32 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Simboubou |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:05:41 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor | reportage sur le faux-fromage, utilisé par certains pizzaïolos pour augmenter leurs marges.
--------------- qwerty-fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sligor | j'ai un problème avec la maturation à froid, j'ai les pâtons qui rendent de l'eau. --------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-06-2015 à 08:48:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 12-06-2015 à 06:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 12:23:11 ![]() Bordel hier soir je fais mon mélange, j'ai mis 0.3g de levure pour 1kg de farine et 650mL d'eau (et 26g de sel). Je pars sur une fermentation de 24h mini. Ce matin le vrac avait énormément levé, il était à la limite de dépasser le saladier Impressionnant comment la chaleur de l'été influe: ma maison a pris 2 à 3° de température ambiante, et ça suffit pour réduire par 2 ou 3 le temps de levée. J’espère que ce soir ça n’aura pas surmaturé, en tout cas ça cloquait pas ce matin c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 12:24:38 |
darokz |
|
s_gilou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:43:47 ![]() J'aime pas la maturation à froid, j’ai arrêté de le faire. Malgré les couvercles le pâton sèche un poil et arrive à choper des odeurs de frigo. Et niveau texture, une fois remonté à température ambiante, je sais pas mais y a un hic je trouve. Je verrai ce soir si ça reste correct, sinon je mettrai encore - de levure la prochaine fois. Sinon à voir dans ma cave à vin qui est réglée à 17 degrés? Je sais pas si l'hygro est favorable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 15:46:08 |
gsans Slow food... slow.... | Dernière commande arrivée, les boites a droite des Casa baronne sont des "gratuites" données par Remigio, top !
NOMDI | Jolis les fusilli |
NOMDI | Rien qu'à leur tête et au mot "bronzo" sur l'emballage ça sent la régalade |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
sligor | et sinon on peut commander en tant que particulier sur http://store.effeuno.biz/ ? Message édité par sligor le 13-06-2015 à 12:12:59 --------------- qwerty-fr |
C'est le nouveau packaging de la Caputo rossa "chef" (Caputo rouge). Ils ont fait une nouvelle ligne chez Caputo, et la rouge que l'on connait (en 1kg antimo caputo chef ou 10kg) n'est plus a leur catalogue. Je voulais tester la Caputo rouge, voir par rapport à la Caputo pizzeria blue. J'avais demandé directement à Caputo avant de commander : "Non c"e differenza Message édité par gsans le 13-06-2015 à 13:06:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Traditionnel traditionnel ! Remigio veut que je les goûte, il me les a mis gratis celles là. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Sinon, j'ai trouvé ça dans mon Leclerc.... Première fois que je vois ça, on verra bien demain sur les teglias si c'est correct.
Skol | Je me fais chier. Du coup je vais peut-être tenter le bypass du F1 pour m'occuper. Mais j'ai peur de casser mon four.
|
mr-sub-zero | Burrata : infos pratiques, recettes et bonnes adresses
Message édité par mr-sub-zero le 13-06-2015 à 13:28:45 |
Jansma |
Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 13-06-2015 à 13:35:32 |
gsans Slow food... slow.... | Merci pour le conseil pour la Burrata Chris, je ferais ça demain. Message édité par gsans le 13-06-2015 à 13:43:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Si tu suis le tuto de Zitoun, aucun problème. T'as la biscotto, je te conseil de mettre aussi les 2 sondes k et le thermocouple, comme ça tu sais vraiment à quelle T° tu bosses, c'est un confort incomparable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |