| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:11:31 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Autant esthétiquement c'est moyen, autant gustativement je lui laisserais le bénéfice du doute, la description audio ressemble pas mal à l'idée que je me fais d'une napolitaine. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
zeff |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Docteur G Momo Motus | Apparemment East Mama, même si c'est ultra marketé et concept, sort des Napo plutôt pas mal... |
Docteur G Momo Motus |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 03-05-2015 à 21:41:25 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 08:10:52 ![]() Avant hier j'ai voulu faire pyroliser ma pierre réfractaire du petit rouge, j'ai laissé chauffer pendant 30min. La température de la pierre est montée à 500°, sauf que le pied du dessous (celui sous la cuve) a complètement fondu. Une idée d'où je peux trouver des pièces détachées, notamment un pied, pour l'optima napoli? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 08:12:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 08:10:52 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 08:59:46 ![]() Ah mais si, je veux bien je demande pas mieux, mais je sais pas faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 09:00:09 |
s_gilou |
|
paco fpg | en commande de biscotto! |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
paco fpg |
|
Jansma |
Un trou ça s'ovalise facilement, surtout dans une plaque de 1mm. Le mieux est d'utiliser une petite Dremel avec l'outil qui va bien. Si tu n'as pas de Dremel tu fais ça à l'arrache avec une perceuse ou une lime queue de rat. De toute façon il vaut mieux les ovaliser ces trous, tu t'embêteras moins à ajuster la plaque. Et une fois vissé ça bouge plus. Tu peux aussi tout simplement percer au diamètre au-dessus. Ceci dit la Dremel est vraiment un outil très utile pour plein de choses. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 04-05-2015 à 15:13:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
paco fpg |
|
Elkaybay |
--------------- |
margharita |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 04-05-2015 à 20:18:09 |
paco fpg |
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 04-05-2015 à 22:39:14 |
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-05-2015 à 00:35:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel | Il y a des gars a 100m de chez moi à Paris qui font de la buffala quotidiennement apparemment. Pas encore essayé je manque vraiment de curiosité. |
Jansma | Sur ce site http://www.chefnini.com/mozzarella-maison-en-images/ le gars explique qu'il faut 1 litre de lait cru pour fabriquer une boule de mozza de 150 grs. Vu le prix exorbitant du lait cru au rayon frais des grandes surfaces quand on en trouve et tout ça pour de la mozza de vache, il vaut mieux acheter de la buffala toute prête au rayon fromage. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 05-05-2015 à 08:39:28 |
paco fpg | bon après se faire chier à faire un fromage insipide.... autant faire un bon fromage qui pue bien de chez nous |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la mozza buffala est tout sauf insipide AMHA |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, dire que la mozza buffala est insipide, c'est soit ne rien y connaitre, soit na pas avoir goûté une vraie bonne mozzarella buffala... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |