| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:59:38 ![]() ![]() |
nicoow |
|
marcan1 |
|
mr-sub-zero | j'ai découpé une dalle en terre cuite, aucun probleme.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
marcan1 | merci sub !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 21:38:27 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais je suis d'accord, je répondais juste à quelqu'un qui est sur le forum en "lurkeur" depuis plus d'1 ans, donc forcément, il a du apprendre et lire des choses.... Et qu'il repose encore la question, je trouvai ça un peu "too much". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:51:48 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
|
gsans Slow food... slow.... |
eler |
|
paco fpg |
|
mr-sub-zero |
|
paco fpg |
|
mr-sub-zero | tu peux, mais c'est la façon de faire qui est a revoir / améliorer, |
paco fpg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand vous sortez les pâtons du frigo pour qu'ils se réchauffent, vous ouvrez le couvercle ou non? |
paco fpg |
|
mr-sub-zero | |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mr-sub-zero | Avec quelle farine ? |
Docteur G Momo Motus | Je pense que sur ce topic on peut dire qu'on connait pas mal les pizzas Si tu vois une photo d'espresso sous extrait, très pale, avec une crema quasi inexistante, tu peux considérer sans trop de risque qu'il ne sera pas bon, tout du moins pas aussi bon que la tradition le veut. Sur ta pizza on voit un trottoir quasi inexistant, une garniture complètement cramée, et des tâches brunes signalant une cuisson trop faible. C'est peut-être bon (certaines personnes ne jurent que par le Nespresso) mais ce n'est pas dans les standards de la tradition Napolitaine, that's all Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 30-04-2015 à 16:10:51 |
Docteur G Momo Motus | C'est le "en dépannage" qui a fait tiquer
|
paco fpg | j'en suis revenu de la machine à café du topic café...
|
paco fpg | je teste pour la premiere fois une phase d'autolyse de 2h avant petrissage (methode WinECP)
|
NOMDI |
paco fpg |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 30-04-2015 à 20:05:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Skol |
|
marcan1 | salut à tous !
|
Elkaybay |
--------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |