| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Prowler27 | Salut,
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Prowler27 | Ok merci.
|
NOMDI | Il y a un BESTRON sur le bon coin...
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 12-03-2015 à 19:52:28 |
lolo77370 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 12-03-2015 à 20:16:22 |
Prowler27 |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:41:29 ![]() ![]() |
NOMDI | |
baguettexl |
|
FLK | Bon je crois que mon petit rouge est cramé au sens propre Le pied en plastique au centre a commencé à fondre et la petite led/diode qui indique la chauffe ne s'allume plus (plus de "clic" quand on passe au dessus de 0 sur le thermostat) Le bypass sans modifier la résistance du bas ça n'a pas l'air d'être une bonne idée Du coup ma dernière pizza était un peu cramé dessous et pas cuite dessus... dommage elle avait l'air de bien partir (ronde, bords gonflés) Message édité par FLK le 12-03-2015 à 21:30:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gsans Slow food... slow.... | Pour répondre également à Vanessa, tu trouveras ici tout le contraire d'une pâte qui se fait en restaurant... 99% des pizzerias françaises font de mauvaises pâtes à pizzas (et je ne parle pas de la garniture...).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah je pense que vu le nombre de pizzerias en France, le 1% fait bien le compte des bonnes pizzerias. J'ai pas mis 100% hein --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
baguettexl |
|
Skol | L'autre jour sur le topic Nantes, il y en a qui se plaignaient de payer 23 euros pour la grande pizza de Domino's Pizza. |
baguettexl |
|
Jansma |
Heu à mon avis c'est beaucoup moins que ça. 12 euros c'est pour 2 pizzas non ? Edit : Oups pardon je croyais que tu parlais de Da Michele à Naples. Bon je vais me coucher moi. Da letto. Message édité par Jansma le 12-03-2015 à 23:30:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Skol |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 23:53:36 ![]() Cette boucherie |
NOMDI | ça fait rêver la pizza Allemande... |
Skol | |
mr-sub-zero |
yaourt77 | Viande_roger hohEDIT: Message cité 2 fois Message édité par yaourt77 le 13-03-2015 à 09:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 09:27:57 ![]() Y a 3 semaines j'avais jamais pétris de ma vie et je savais pas qu'il existait de farine dite "0" ou "00" (ni même une distinction T45 T55 T65 etc...). Ca signifie que tu fais ton pâton et tu le fous au frigo plusieurs jours. La PZ8 c'est le nom d'une farine, c’est la classification de la marque Molino Spadoni: PZ1, PZ2, PZ3 et PZ8. Je te conseille de lire ce billet pour commencer: http://www.cuisine-gastronomie.com [...] a-choisir/ Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 09:29:29 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 13-03-2015 à 09:38:41 |
Docteur G Momo Motus |
Arguments qui sont rapidement oubliés après la première soirée pizza et les compliments du style "c'est meilleur qu'au resto" ou bien "finalement je comprends, c'est un bon investissement". Puis viens le sacro-saint "c'est quoi ta recette". Et là l'enthousiasme des invités est encore une fois fois vite éclipsé quand tu leur parles de maturation à TA, de taux d'hydratation, ou d'aération du cornicione. Finalement on sera toujours des incompris Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-03-2015 à 10:13:48 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |