| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2015 à 17:07:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:07:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
mr-sub-zero | Pour les nordistes: un ptit blanc pas cher |
Jansma |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Jansma | Pas mal pour un débutant |
gsans Slow food... slow.... | Ouais heureusement que le four l'aide pas mal... Tu te bouffes tout ça tout seul ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2015 à 20:41:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brouskoff | Quelqu'un a t'il déjà essayé de mettre de l'eau gazeuse à la place de l'eau plate pour voir si ça améliore les bulles d'air dans la pâte après le pétrissage ?
--------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
nicoow | C'est beau. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:02:31 ![]()
Je déterre ce commentaire mais c'est pour la bonne cause: j'ai acheté ce modèle de 500W (Bosch MUM-4405), dans la notice ils disent de pas dépasser 1kg de farine. Par contre je n’ai trouvé nulle part dans la notice cette histoire de 500gr max, alors que certains semblent aussi dire comme toi sur amazon. Tu pourrais m'en dire plus? Je voudrai pas flinguer mon robot de suite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:05:09 |
gsans Slow food... slow.... | Bon prochain test samedi, autolyse longue avec sel, et surtout pétrissage manuel avec fouet + corne (on va voir si ça joue sur l'aération du vrac cette histoire), et un 14+6 de maturation. C'est l'anniversaire du petiot, je vais faire des mini-margheritas Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-03-2015 à 10:15:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:56:11 ![]()
|
Skol |
|
nicoow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:03:44 ![]()
|
s_gilou | magnifiques leaufroide!
Message édité par s_gilou le 04-03-2015 à 12:46:01 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NOMDI |
Docteur G Momo Motus | Tain 1 mois de livraison alors que tu payes 120€ de frais d'expé, ça pique C'est un peu honteux quand même pour le coup. Ils profitent totalement de l'exclusivité de leur produit... Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-03-2015 à 14:49:55 |
baguettexl | |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |