| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
margharita | Reprise du message précédent :
Message édité par margharita le 02-03-2015 à 20:43:15 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:30:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | C'était ironique ! Je sais que pour nous c'est terminé, irrécupérables..... Message édité par gsans le 02-03-2015 à 20:50:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 22:14:08 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Pizza au levain, 250gr, hydrat 64%, 24h à 18 degrés (on m'a offert une cave à vin Message cité 3 fois Message édité par nicoow le 02-03-2015 à 22:55:53 |
Skol | Putain vous me faites envie avec votre levain ! |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Skol | Pourquoi pas pressé ? Et je vois pas trop en quoi c'est chimique ? |
gsans Slow food... slow.... | Un blog super, avec plein de photos de pizzas mais pas que.... en tout cas ça donne FAIM : http://davidericciardiello.blogspot.fr/ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui mais pourquoi tu dis que la levure fraîche est chimique ? tu sais ce que c'est de la levure de boulanger ou levure de bière ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 02-03-2015 à 23:06:14 |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... | Et un champignon c'est chimique ? (Amaniak t'es où là Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-03-2015 à 23:08:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | Je pense que le mot "chimique" est malheureux. Il a dû écrire chimique en pensant "industriel". La levure de boulanger est industrielle, le levain est artisanal. |
baguettexl |
|
baguettexl |
|
mr-sub-zero | levure de bière: Saccharomyces cerevisiae
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 03-03-2015 à 00:30:12 --------------- drugs designer |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 03-03-2015 à 00:55:27 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
maxisa92 |
|
leauchaude |
|
Lagwepe | Nicoow, c'est du super beau boulot et ton abaisse est parfaite! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 14:17:56 ![]() Ca fait un peu chier vos recettes en FP en anglais ou italien, c'est vraiment pas abordable quand on débute et qu'on est intéressé. Pour celle la en FP: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 14:20:19 |
Message édité par gsans le 03-03-2015 à 14:27:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 03-03-2015 à 15:14:43 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | En tout cas pour revenir la dessus, je ne suis pas pret a modifier le P134H. Je suis content avec le résultat avec le four d'origine et quand tout fonctionne je prefere ne rien changer --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... | C'est comme pour les pizzas, y'a plusieurs écoles Message édité par gsans le 03-03-2015 à 16:15:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 03-03-2015 à 16:10:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DarkHope |
mr-sub-zero | pour la réhausse de la biscotto, évite d'utiliser deux morceaux de tube carré, choisis plutôt une grille de Bbq pour qu'elle soit bien soutenue, il y a eu de la casse sur la confrérie: Pietra di palepizza crepata |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2015 à 17:07:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |