| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-02-2015 à 20:46:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:45:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | C'était un exemple de combo garniture de pizzas françaises. Message édité par gsans le 09-02-2015 à 20:46:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | je fais chèvre oeuf lardon mozza base tomate avec un filet de crème |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tout à fait lenovo, si tu fais quelque chose avec des ingrédients de qualité, c'est aucunement incompatible avec la tradition. D'ailleurs les pizzaoïlos napolitains ont vraiment changés leur vision de la simple pizza napolitaine à la tomate et mozzarella, mais ça passe par des ingrédients de qualité. C'est la bonne évolution d'une tradition. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-02-2015 à 21:08:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | perso,la pizzatruffe de skol,c est quand il veut la kipizza,meme si c est pas franchement naponazi. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-02-2015 à 21:11:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:15:26 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
C'est en France que les pseudo vendeurs de pizzas grugent les gens avec des prix enormissimes pour de la basse qualité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
spacex Space commando is in da place | Oui bon là c'est assez extrême quand même niveau minimaliste |
kool_le_shen | ouai c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à bouffer sur celle-ci |
the_blob |
lenovopro |
|
DustB |
Merci d'avoir répondu pour moi, c'est tout à fait ce que j'avais en tête. Il me semble d'ailleurs qu'il y a une autre pizzeria pas très loin, peut être fait elle de très bonnes pizze à l'ananas (?), mais Da margharita a une identité plus traditionnelle. J'espère que vous retiendrez cette belle adresse, fab, belle pâte et très beaux ingrédients.
|
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 09-02-2015 à 23:02:28 |
DustB | Qu'ils viennent s'installer, je leur rendrai visite avec plaisir |
spacex Space commando is in da place | Y'en a qui font des pizzas dites "américaines" ? |
Lagwepe |
|
mr-sub-zero | Et c'est pas fini !
Message édité par mr-sub-zero le 09-02-2015 à 23:56:36 |
nicoow |
|
Lagwepe | Je sais, ils viennent me narguer a 50 metres en bas de chez moi... |
maxisa92 | Pensez vous que le napoli optima 1200 Watt résistance ronde est mieux que le delizia 1200watts résistance ronde?
|
Message édité par gsans le 10-02-2015 à 09:00:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Payoknay | Faut changer le titre du topic alors, il y a marqué « pizza maison » pas « pizza italienne maison » Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 10-02-2015 à 09:28:58 |
lenovopro |
|
Payoknay | C'est pour ça que ce serait mieux de renommer le topic vu qu'il n'y a que des pizzas napolitaines ici. Message édité par Payoknay le 10-02-2015 à 09:43:29 |
gsans Slow food... slow.... | Mais c'est que la pizza Napolitaine c'est l'origine des pizzas tout simplement....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-02-2015 à 09:49:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je propose d'ailleurs de supprimer la partie "La pizza in teglia"
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 10-02-2015 à 10:02:07 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
lenovopro | Merci pour les réponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |