| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Lagwepe | Je crois que l'autre jour, quelqu'un avait parle de O'scia a Paris... y'en a qui ont teste?
|
s_gilou | oui, les 2 adresses O'scia sont très bonnes.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça tombe bien
|
ezzz 23 | Et sur Nice, y en a qui connaissent le restaurant Les Amoureux :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Tu nous feras un petit CR Ezzz, ça à l'air pas mal du tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Des bons plans pour de la farine type 00 autour de Bruxelles ou au pire en Belgique? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Sinon j'étais passé chez un importateur italien près du macro machelen pour de la 5stagioni : La Ferrarese SA ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31687249 ) Message édité par art_dupond le 28-01-2015 à 15:37:00 --------------- oui oui |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mon dernier sac de farine je l'ai acheter online a un importateur mais 25 Kg c'est beaucoup trop, sinon apres avoir cherché vite fait j'ai trouvé un magasin Rue de wand a Laeken qui vend de la Divella. Merci quand meme pour ton lien Message édité par Zumbi le 28-01-2015 à 15:48:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour la divella
--------------- oui oui |
fredjke |
Ok: archi carbonisé 20 min au p134h. Message édité par fredjke le 28-01-2015 à 16:53:27 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Zumbi Allez viens, gamin ! | le magasin Italien a Laeken vend de la divella pizza a 1.25 euros le sac de 1kg.
Bah le sac de 25 Kg que j'avais c'etait de la Caputo bleu et j'en etais tres content. Message édité par Zumbi le 28-01-2015 à 18:33:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wafouzzz | Bonsoir à toutes et tous ! Je vais à Annecy ce week-end et je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses question pizza napo ? |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
margharita |
|
wafouzzz |
|
kool_le_shen |
|
souf461 | oups trop tard |
Lagwepe | Pas grave, ça ira quand même! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Attention les yeux! --------------- drugs designer |
n0naud | Qu'est-ce que ce rajout, façon poche à rabat / languette, pour y déposer une olive... Olive, donc fail... Message édité par n0naud le 29-01-2015 à 07:51:31 |
Papizza |
Message édité par Papizza le 29-01-2015 à 08:56:53 |
gsans Slow food... slow.... | Pourquoi ce genre de personne en fait des tonnes pour présenter ce qu'il fait.....
Message édité par gsans le 29-01-2015 à 09:04:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gsans Slow food... slow.... | Ils ont un four à bois ? impression qu'elle est toute blanche la pizza... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas fait attention! c'était blindé de chez blindé et j'étais plus énervé de devoir attendre alors que j'avais réservé donc j'étais pas en mode visite
Message édité par qhyron90 le 29-01-2015 à 09:30:17 |
gsans Slow food... slow.... |
Lagwepe | Ouais et donc tu peux comparer avec Da Margherita ou pas? D'après les photos, c'est pas tout à fait ça... De la vraie pizza napolitaine? |
gsans Slow food... slow.... | Voilà, tout ce que ne devrait pas être une bonne napolitaine "bourrative", au contraire, légèreté de la pâte, corniccionne alvéolé, une mie fondante, garniture légère qui s'équilibre avec la pâte.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fredjke | --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |