| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:03:12 ![]() ![]() |
nicoow | http://instagram.com/p/x7dfoHqPbs/?modal=true
Message édité par nicoow le 29-01-2015 à 14:44:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
s_gilou | C'était quoi la pizza que tu as prises à O'Scia, c'était pas une margharita à 15 euros ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 29-01-2015 à 15:50:34 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tripadvisor.com/Restaur [...] tml#photos
|
souf461 | dites moi les possesseurs du p134h, que pouvez vous faire comme recette autre que pizza avec ce four? |
gsans Slow food... slow.... | Téglias, quelques pains et baguettes, des tartes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Papizza | Y en a qui arrivent à se bâfrer d'un plateau de fromage après la pizza ? J'y suis jamais arrivé ! Bizarre ! Ca passe vraiment pas ! |
Papizza |
Message édité par Papizza le 29-01-2015 à 16:19:51 |
souf461 |
Papizza |
Message édité par Papizza le 29-01-2015 à 16:50:55 |
souf461 | plat plat plat plat plat |
nicoow | Oui, j'ai tout cuisiné dans mon p134, c'est juste un four à convection. ^^ |
souf461 | oui mais quand tu bipass avec les sondes k, tu dois avoir un temps sol et "voute"? |
gsans Slow food... slow.... | Bah tu peux aller jusqu'à 600°c si tu veux, mais à quoi ça sert là ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah oui tu as 2 résistances, une pour le haut et 1 pour le bas, donc 2 températures différentes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
souf461 | me too,
|
Lagwepe |
|
kool_le_shen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://laconfraternitadellapizza.f [...] t=63322662
|
mr-sub-zero |
souf461 | commandé aussi, elle etait a combien avant? c'etait pas 1600W?
Message cité 1 fois Message édité par souf461 le 29-01-2015 à 23:31:35 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Docteur G Momo Motus | Je ferai un CR du by pass à réception s'il est vraiment différent de celui d'origine. |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-01-2015 à 09:38:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Ce qui me gêne avec la pierre surélevée c'est que j'ai peur de perdre certaines possibilités comme faire des tartes ou des baguettes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |