| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 00:48:30 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
pour le reglage du thermostat, je vais chercher, je trouverai ca dans tes post? (pour filtrer) edit: ha c en premiere page le reglage du thermostat Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-04-2012 à 01:23:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 01:51:22 ![]()
superbe le pain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 05:16:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce n'est pas le seul secret |
defjay |
|
mr-sub-zero | c'est pas obligatoire defjay, surtout avec une farine faible trop de frigo serait même mauvais! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-04-2012 à 10:31:28 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:27:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mr-sub-zero |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et on tourne un peu vers la droite c ca ? |
morgani | Bon la PZ3 est arrivée, par contre il faut 10 heures de levage, si je la fait vers 19h et que je la laisse lever à l'aire libre jusqu'au lendemain matin 9-10h y'a pas de soucis ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
defjay |
On distingue dans les farines leur taux de cendres après combustion qui fait que la farine est plus ou moins raffinée : T45 : pure blanche plus on monte, plus on ajoute d'autres parties du blé (enveloppe...), plus la farine est complète. T55 Txx etc Maintenant tu parles de farines faibles, j'ai l'impression que c'est par rapport à un taux de gluten ? Il y a un lien avec le taux de cendre ? Autre question , le pointage, on laisse également la pate fermenter à température ambiante il me semble ? Quel est la diff avec l'autre étape que tu indiques ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 27-04-2012 à 12:26:50 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
mr-sub-zero | Dans des tupperwares.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Elle est nickel la pâte là! Pas sèche du tout, sinon elle ne se plierait pas comme ça |
s_gilou | ebay importé depuis hong kpng pas cher mais ca met 1 mois à arriver |
ark No wukkas |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
ark No wukkas |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-04-2012 à 16:11:04 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 27-04-2012 à 16:28:09 |
Raoul Guinness | Du topic gif
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ... J'ai fait des pizze a partir de farine T55 ... Résultat bon mais laaargement perfectible ... La pâte était trop craquante après cuisson ... et a pas gonflé ... ça peut venir d'où ? la farine ? la cuisson (cuisson basique au four a 230 °C pour cause de pas de four adapté ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-04-2012 à 16:38:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MeliPeanut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |