| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
MeliPeanut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 18:21:43 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | la bete que j'ai récupéré:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morgani | Petite question, pourquoi dans une des recettes du topic il est dit de laisser monter la pâte 2 h alors que c'est de la pz3 qui est utilisé et, qu'il est dit de la laisser monter 8-10H --------------- -=Mon topic ventes=- |
fabien Vive la super 5 ! |
glouf |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
mange cailloux | Vieux remontage mais quand même, 20 pages en à peine 2 semaines, ce topic prend son essor.
Avec ma copine, on s'était promis, en arrivant sur Gre, de se faire toutes les pizzérias des quais et de choisir ensuite la meilleure. On s'est arrêtés au Rototo, paske c'est là qu'ils faisaient les pichets les moins chers |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:30:31 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
morgani | Bon la pâte à bien lever pendant la nuit, je vais me régaler. Par contre vous arriver à la garder combien de temps au frigo avant d'être obligé de congeler ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 28-04-2012 à 09:43:30 |
MeliPeanut |
|
ark No wukkas | Ce soir je tente la socca au four à pizza electrique, j'ai réussi à trouver de la farine de pois chiche au supermarché noiche --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero | Encore une pizza du pauvre: |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mange cailloux |
Vous pensez que ça a réellement une influence d'étaler à la main ou au rouleau ?
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Essai en cour aujourd'hui: Focaccia pugliese
|
rorov2 |
|
Sinon mon paton fait 220g mais j'ai du mal à voir jusqu'a quel diamètre vous l'étalez sur vos photos ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-04-2012 à 16:29:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rorov2 |
|
mr-sub-zero | Pour les ptits Belges, je reviens du Makro, rien exceptionnel en farine et dans le rayon tomates c'est du classique:
|
radioactif Mighty mighty man | Je la trouve trop épaisse mais ça a l'air d'aller quand même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |