Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°30020220
zbang
Posté le 26-04-2012 à 10:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 10:48:44  profilanswer

n°30020242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 10:50:05  profilanswer

Elle a du goût ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30020298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 10:54:26  profilanswer

Si t'as un rayon formagerie prends-la là, elle est meilleure en général.
Pourt on montage je pense que ca va être compliqué :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30020305
zbang
Posté le 26-04-2012 à 10:55:07  profilanswer

n°30020311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 10:55:38  profilanswer

zbang a écrit :

De manière générale, la mozza c'est pas le fromage qui a le plus de goût ...

Je dirai qu'elle en a autant qu'une mozza classique et moins qu'une buffala - je ne me mouille pas :D

Elle a le mérite de ne pas transformer ta pizza en gant de toilette :o

Après le goût ... Moi je l'aime bien ... Essaye

Coup bas :o

---------------
n°30020325
zbang
Posté le 26-04-2012 à 10:56:51  profilanswer

n°30020387
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 26-04-2012 à 11:01:19  profilanswer

Essayez de trouver de la scarmoza sinon, j'ai deja essaye une fois et c'est excellent!

n°30020424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 11:04:10  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Essayez de trouver de la scarmoza sinon, j'ai deja essaye une fois et c'est excellent!

Clair, déjà essayé dans une pizzeria. Du bon rpvolone aussi, du pecorino romain... Plein de choses à essayer :D

---------------
n°30020610
mr-sub-zer​o
Posté le 26-04-2012 à 11:17:03  profilanswer

Pour moi c'est comme le tofu -> pas de gout.

Prés de chez moi j'ai des Italiens qui la font fraiche, j'ai gouté et y a vraiment peu de différence avec celle de supermarché.
Je prenais la Galbani culinaire, puis j'ai testé la culinaire Cora beaucoup moins chère, et ça me va encore.  

J'aime bien ajouter un peu de parmigiano reggiano saupoudré dessus, c'est un bon exhausseur de gout.

Il y en a qui font aussi moitié mozza normale/buffala.

n°30020660
Johnjohn7
Posté le 26-04-2012 à 11:20:23  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Prés de chez moi j'ai des Italiens qui la font fraiche, j'ai gouté et y a vraiment peu de différence avec celle de supermarché.
Je prenais la Galbani culinaire, puis j'ai testé la culinaire Cora beaucoup moins chère, et ça me va encore.  

J'aime bien ajouter un peu de parmigiano reggiano saupoudré dessus, c'est un bon exhausseur de gout.

On doit pas avoir goûté la même, pour moi la normale a aucun goût et une texture chewing gum alors que la buffala est fondante et a un goût bien plus marqué...
J'achète la mienne au supermarché, comme une petite frappe, et elle est pas mauvaise du tout :http://www.delhaizedirect.lu/medias/products/151/F2001021300161700000_L.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 11:20:23  profilanswer

n°30021436
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 12:07:24  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

[:popok]  

De la mozzarella fraîche n'est pas forcément au lait de bufflone [:aloy]

Oui parmesan/roquette/bresaola c'est pas mal :D

---------------
n°30021449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 12:07:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

On doit pas avoir goûté la même, pour moi la normale a aucun goût et une texture chewing gum alors que la buffala est fondante et a un goût bien plus marqué...
J'achète la mienne au supermarché, comme une petite frappe, et elle est pas mauvaise du tout :http://www.delhaizedirect.lu/medias/products/151/F2001021300161700000_L.jpg

Maintenant je vais acheter la mienne dans une petite coopérative italienne de Paris  [:uriel:1]

---------------
n°30021596
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-04-2012 à 12:18:14  profilanswer

la mozzarella est un fromage sans gout, elle est utilisé avec les pizza pour le fondant. Si vous voulez du gout, faut rajouter du gouda par exemple ou de l'emental, ou tout autre fromage selon les gout, peut etre du maroual pour les nordiste? [:ddr555]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30021636
zbang
Posté le 26-04-2012 à 12:20:45  profilanswer

n°30021801
mr-sub-zer​o
Posté le 26-04-2012 à 12:31:55  profilanswer

Mwé bon on va pas se sauter a la gorge non plus !

Chacun est libre de mettre qu'il aime dessus,  moi tu me met de l’emmental, du gruyère, la pizza je ne la touche pas !  

n°30021805
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-04-2012 à 12:32:01  profilanswer

zbang a écrit :

on se croirait dans le topic "croque-monsieur"

Pourquoi pas y mettre du Babybel tant qu'on y est ? :o

trop cher :o

mais en effet, pourquoi pas  :hello:  

---------------
n°30021943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 12:40:32  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Mwé bon on va pas se sauter a la gorge non plus !

Chacun est libre de mettre qu'il aime dessus, moi tu me met de l’emmental, du gruyère, la pizza je ne la touche pas !  

Même chose, si je veux un gratin ou une flammkuche je le demande :D

Mais je suis d'accord avec vous, la mozza au lait de vache n'a presque pas de goût. Et c'est celle qu'on retrouve quasiment partout, la mozza au lait de bufflone étant relativement chère, mini 18€/kg.

---------------
n°30022606
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 26-04-2012 à 13:18:18  profilanswer

sur Redcoon @ 100 euros

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°30023044
MeliPeanut
Posté le 26-04-2012 à 13:43:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Du coup, j'ai besoin de farine et là, j'en appel au Grenoblois. Est-ce que vous avez trouvé un magasin qui vend de la bonne farine (PZ3 ou PZ8)?
Sinon, vous avez pas un code de réduction qui traine pour http://www.bienmanger.com/

Question Mozarella, vous prenez quoi ?

Pas trouvé de farine de qualité sur les magasins de Grenoble.  
Pour la mozza, comme je trouve pas toujours la Galbani, j'ai testé avec de la mozza en boule sèche que je rape en gros copeaux, ça marche bien aussi.

n°30023106
mr-sub-zer​o
Posté le 26-04-2012 à 13:46:55  profilanswer

Il faut regarder a l’étranger aussi  sur ebay.it .de .nl  et demander en mp au vendeur si il ne veut pas envoyer dans votre pays, ils n'apparaissent pas dans les résultats des recherches sur notre ebay localisé.  

Il y en a souvent qui partent pour une bouchée de pain.  

Ex: Un ptit G3Ferrari Napoli euro express

n°30023172
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 13:49:43  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Il faut regarder a l’étranger aussi sur ebay.it .de .nl et demander en mp au vendeur si il ne veut pas envoyer dans votre pays, ils n'apparaissent pas dans les résultats des recherches sur notre ebay localisé.  

Il y en a souvent qui partent pour une bouchée de pain.  

Ex: Un ptit G3Ferrari Napoli euro express

.be. .co.uk, .es, .at :o

---------------
n°30023239
Raoul Guin​ness
Posté le 26-04-2012 à 13:53:30  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Pas trouvé de farine de qualité sur les magasins de Grenoble.  
Pour la mozza, comme je trouve pas toujours la Galbani, j'ai testé avec de la mozza en boule sèche que je rape en gros copeaux, ça marche bien aussi.

:jap:  

Bon, ben je vais en commander sur bienmanger alors, même si 5 kilos, ca fait un petit peu beaucoup.
J'ai du passer moins de 3 kilos de farine en 1 an (régime inside :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 26-04-2012 à 13:53:50
n°30023278
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 26-04-2012 à 13:55:27  profilanswer

J'ai une petite question posée l'autre jour mais à laquelle personne n'a répondu.. :o

Quand vous avez fait la modif du thermostat avec le tournevis, est-ce que vous avez du forcer comme des bourrins?
Parce que j'ai essayé et c'est hypra dur, j'ai peur de tout péter  :cry:  

n°30023368
MeliPeanut
Posté le 26-04-2012 à 14:00:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:jap:  

Bon, ben je vais en commander sur bienmanger alors, même si 5 kilos, ca fait un petit peu beaucoup.
J'ai du passer moins de 3 kilos de farine en 1 an (régime inside :D )

Là j'ai encore 1,5kg de farine pourrie devant moi. Mais la prochaine fois, on peut envisager une commande groupée vu qu'on est plusieurs Grenoblois à pas vouloir manger les pizzas des quais  :D

n°30023425
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2012 à 14:03:37  profilanswer

zbang a écrit :

on se croirait dans le topic "croque-monsieur"

Pourquoi pas y mettre du Babybel tant qu'on y est ? :o

C'est bien HFr ça, pour faire une pizza faut absolument n'y mettre que des ingrédients d'origine protégée italienne, et on ne dit pas croute, on dit cornicione, et au masculin s'il vous plait :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30023702
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-04-2012 à 14:17:15  profilanswer

pour bienmanger, j'ai encore une promo de 7€, cependant c 'est une promo personalisé (trop d'abus avec oeuf? :D), j'ai un delais de 7 jours a partir du 23, donc jusqu'au 30, je sais pas si je vais acheter, si dans 2 jours je n'ai rien decidé d'acheter je pourrai la passer a quelqu'un (je sais pas si ce n'est valable que pour moi a voir).

Dites moi ceux qui sont interessé.

sinon, raoul, pour la balance de précision, j'ai acheté celle de bienmanger, tres bonne qualité, elle marche bien ;)

---------------
n°30023737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 14:19:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien HFr ça, pour faire une pizza faut absolument n'y mettre que des ingrédients d'origine protégée italienne, et on ne dit pas croute, on dit cornicione, et au masculin s'il vous plait :o

Mais non, c'est simplement que le goût est vraiment différent  [:zedlefou:1]

---------------
n°30023923
zbang
Posté le 26-04-2012 à 14:30:39  profilanswer

n°30023951
Raoul Guin​ness
Posté le 26-04-2012 à 14:33:03  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Là j'ai encore 1,5kg de farine pourrie devant moi. Mais la prochaine fois, on peut envisager une commande groupée vu qu'on est plusieurs Grenoblois à pas vouloir manger les pizzas des quais  :D

OK pour une commande groupée

fabien a écrit :

pour bienmanger, j'ai encore une promo de 7€, cependant c 'est une promo personalisé (trop d'abus avec oeuf? :D), j'ai un delais de 7 jours a partir du 23, donc jusqu'au 30, je sais pas si je vais acheter, si dans 2 jours je n'ai rien decidé d'acheter je pourrai la passer a quelqu'un (je sais pas si ce n'est valable que pour moi a voir).

Dites moi ceux qui sont interessé.

sinon, raoul, pour la balance de précision, j'ai acheté celle de bienmanger, tres bonne qualité, elle marche bien ;)

Merci pour le retour.
Je vais commencer par faire sans histoire de voir ce que ca donne et si je n'arrive pas à faire une bonne pâte avec le "cornicione kivabien" j'en prendrai une.

n°30024030
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2012 à 14:37:45  profilanswer

zbang a écrit :

Tous les goûts sont dans la nature ...  

C'est juste que proposer du Gouda alors qu'on parle de Bufala, Pecorino ou Provolone ... c'est pas vraiment tirer le débat vers le haut !

Maintenant si c'est ton truc la pizza à la vache qui rit, grand bien te fasse :o

Tu noteras au passage que la pizza au chèvre (Français) a un grand nombre d'admirateur ici - dont moi  

C'était de l'humour, même si c'est vrai que les sujets sur HFr sont aux mains d'ultra-puristes geek extrémistes...

Genre sur le topic cigarette electronique impossible de rentrer dans la discussion si t'as pas un modchip avec des batteries de 2 kg 18A avec atomiseur triple coil 2ohm dont le total pèse 2 kg mini, de même sur le topic bière si t'as pas goûté les single hop une à une t'as aucun palais, etc... :o

Maintenant le gouda est un fromage qui se substitue très bien au cheddar par exemple, et se marie bien avec les viandes :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30024172
Raoul Guin​ness
Posté le 26-04-2012 à 14:46:22  profilanswer

Si comme moi, vous êtes une buse en farine, voici un lien intéressant pour bien choisir la farine.
http://www.cuisine-gastronomie.com [...] a-choisir/

C'est tiré du blog du site bienmanger.com
C'est peut être pas hyper pointu, mais ca permet de savoir à quoi correspond les PZ et autre W :D

n°30024210
zbang
Posté le 26-04-2012 à 14:49:26  profilanswer

n°30024315
zueflie
seize the day!
Posté le 26-04-2012 à 14:55:31  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Si comme moi, vous êtes une buse en farine, voici un lien intéressant pour bien choisir la farine.
http://www.cuisine-gastronomie.com [...] a-choisir/

C'est tiré du blog du site bienmanger.com
C'est peut être pas hyper pointu, mais ca permet de savoir à quoi correspond les PZ et autre W :D

Perso je suis une triple buse en farine :D
Merci pour le lien!

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°30024461
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2012 à 15:04:31  profilanswer

J'ai faim à cause de ce topic. Demain soir, pizza :love:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30024554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 15:09:51  profilanswer

La PZ8 de bien-manger est de la 0. Vous l'avez trouvée où la 00 ? :o

---------------
n°30024608
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2012 à 15:13:33  profilanswer

Y'en a qui font de la socca avec leur four à pizza ? Je suis en manque de bouffe du sud et de rosé de Cassis, et je peux trouver de la farine de pois chiche dans une épicerie indienne :D

---------------
n°30024737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 15:19:52  profilanswer

Ce troll dans ton profil :o

Dans les boutiques bio ca doit se trouver aussi, et tu m'as donné faim.

---------------
n°30024783
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2012 à 15:22:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce troll dans ton profil :o

Dans les boutiques bio ca doit se trouver aussi, et tu m'as donné faim.

J'ai pas encore trouvé de boutique bio en fait :D

---------------
n°30025081
zbang
Posté le 26-04-2012 à 15:41:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)