| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:27:38 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
En ce moment il est censé être en congés, donc les commandes sont bloquées à partir du site. Je pense qu'il travaille quasi à flux tendu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Avec de l'eau ou pas ?
Message édité par Raoul Guinness le 06-08-2014 à 16:51:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | AVec une ponceuse vibrante ou excentrique ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mr-sub-zero |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:07:35 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Merci.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 06-08-2014 à 19:07:33 |
spaille | Session du soir,
|
guillermos | C'est peut-être pas l'idéal pour toi dans ton camion, mais Craig dans un four avec une sole assez conductrice, il chauffe le four a saturation, enfourne la pizza et termine la cuisson sur la pelle prés de la voute. |
mr-sub-zero | Bonsoir, |
guillermos |
|
guillermos |
|
guillermos |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
guillermos |
|
mr-sub-zero |
|
guillermos |
|
SkippyleGrandGourou |
1/ utiliser les liens « miniature » plutôt que les liens vers l'image directe (en cliquant dessus on arrivera sur l'image hébergée) ; 2/ réduire la taille de tes images avant de les mettre chez un hébergeur : commence par diviser la hauteur et la largeur par 4 (ou par 2 si tu utilises un lien « miniature »), et ensuite enregistrer ou exporter en JPG avec une qualité de 70 %, ça sera amplement suffisant pour nous mettre l'eau à la bouche.
Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-08-2014 à 22:29:29 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Ben tu les vois directement, mais en plus petit… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero |
|
baguettexl |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |