| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:34:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 05-08-2014 à 09:34:18 |
ezzz 23 | c'est surement la fermeture annuelle
spaille | Les italiens en août faut les oublier, tout le monde est off pour les vacances |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Lagwepe | C'est quoi ce caisson de maturation? tu parles d'une boite en paton en bois non? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:58:59 ![]()
|
Skol | Je viens de recevoir par mail la réponse de Daniele, ils sont actuellement en vacances. Va falloir patienter. |
guillermos | Salut à tous,
|
guillermos |
Lagwepe |
On voit que tu suis pas le topic Lagwepe ! Il a un camion avec un four à bois guillermos De la PZ3 il me semble..... Protocole à lui peut être.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guillermos |
|
guillermos | Après au niveau du léopard, c'est vraiment bizarre comment ça réagi. |
guillermos | Elles ont disparu mes photos...? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
du coup, ton aventure avance?ouverture prochaine toussa.... Message édité par Tahitiflo le 05-08-2014 à 14:47:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guillermos | Salut, oui je pense que je vais commencer très prochainement, encore quelques petits réglages..Je vous en ferai part, et puis après je vais aussi m’améliorer en pratiquant.. |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-08-2014 à 15:24:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
Lagwepe |
J'avoue, j'ai survole ces dernieres semaines. Manque de temps tout simplement. Finalement, il ne nous dit pas son protocole... Message édité par Lagwepe le 05-08-2014 à 16:16:36 |
spaille | Petite question pour les habitués de la TA.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 12h en pâtons, mouais... A 18°C je veux bien mais à 25 ce n'est clairement pas une bonne idée. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah apparement,la cave est a 19°. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Au temps pour moi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
spaille |
|
guillermos |
|
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-08-2014 à 23:36:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-08-2014 à 23:41:21 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Prowler27 | Bravo Guillermos, elle est terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 05-08-2014 à 23:50:42 |
gsans Slow food... slow.... | Bon, commande payée, validée par Daniele de Palepizza, même en congés il bosse pour les aficionados du forum, réception dans 5 jours de la nouvelle pelle et du bac à pâtons Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-08-2014 à 00:06:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Je lui ai envoyé un mail, il m'a fait un devis, et paiement via PayPal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |