| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 20:37:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sans rajouter d'ingrédients intermédiaires ? :| |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 20:59:46 ![]() Tiens, la texture du gâteau me rappelle quand je foirais mes génoises |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 21:55:22 ![]()
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 22:06:17 ![]() Ok, j'imaginais cela nettement plus fragile |
Alanina |
|
Coccynelleuh |
|
la chouquetterie |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso j'ai ça en poches à douilles jetables : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] 51_26.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Coccynelleuh |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ma réaction c'était à peu près ça :
OoooOOOOooC'est joliiiiiiiii
En tout cas ça rentre dans mes critères esthétiques Message édité par biezdomny le 16-11-2014 à 23:21:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je glace plus mes gâteaux au chocolat, je les saupoudre de sucre glace avec des pochoirs pour écrire des trucs ou faire des motifs, comme ça c'est fait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coccynelleuh |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais on en fait quoi des pertes après ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coccynelleuh |
je me suis posé la même question peut être que ma grille du four ça peut être pas mal, en mettant de l'alu en dessous pour les pertes ? c'est un truc comme ça, posé à l'envers ça le met en hauteur : Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2014 à 00:01:55 |
Dolores |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un problème récurrent que j'ai avec les "beaux" gâteaux, je vois pas quoi faire des pertes (quand il faut parer, glacer, etc). Quand j'ai fait des battenberg cakes, j'ai essayé d'utiliser les chutes dans un genre de pudding mais c'était vraiment pas terrible. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je fais manger le gâteaux par les collègues et je (ou ma femme) mange les pertes au petit déjeuner --------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fgiuliano |
|
fgiuliano |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 17-11-2014 à 08:26:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 17-11-2014 à 08:37:03 --------------- Waterbox |
la chouquetterie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Makaveli_ | Bon ce week end, pour changer, macaron vanille Voici une photo de la bête, mauvais qualité, fin de repas, vin tousse
Pour le retour j'ai utilisé cette recette : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] nille.html, je fais donc un petit retour vu qu'on en avait parlé. La ganache est pas mal, je la trouve bien équilibré et riche en vanille. Par contre, à pocher, il faut attendre qu'elle ait bien pris sinon c'est cata assurée Message édité par _Makaveli_ le 17-11-2014 à 10:13:45 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Bon sinon je cherche une recette de macaron chocolat / caramel, si quelqu'un à ça en stock... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |