| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
ludy6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 10:31:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a une bonne recette de caramel au beurre salé pour garnir des macarons (donc une consistance assez visqueuse)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tarte souflée chocolat - framboise en cours.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel | Si elles ne sont pas englouties, il n'y a pas assez de framboises. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-05-2014 à 13:54:47 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:54:12 ![]() ![]() |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Castormalin 上手くなりたい | Je viens de tomber sur ce lifehack, je sais pas si ça marche :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Vigeant |
Message cité 1 fois Message édité par Vigeant le 18-05-2014 à 23:56:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Johnjohn7 | Pour le glaçage, je t'ai pris la recette sur le bouquin de Génin mais vu la qualitance de haute voltige des photos, pas sur que ça aide --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : la clé c'est vraiment de rester au chaud, sinon le caramel solidifie et c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-05-2014 à 11:24:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skol |
Oui, mais crème cuite (on la fait chauffer puis ébouillanter avec le caramel). Message édité par Sebwap le 19-05-2014 à 11:41:36 |
Johnjohn7 | et vu le sucre qu'il y a dedans, ça doit bien conserver aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens je me posais une question --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
Pour la PLF, je trouve que les croissants, pains choc et pains aux raisins (pardon aux familles toulousaines, tout ça Dans le genre particularité locale, en Alsace ils ont la sale habitude de foutre une couche de glaçage au sucre sur les viennoiseries, c'est très désagréable et collant Cette vidéo qui montre différent détaillages de la PLF est pas mal pour trouver des idées de façonnage: Sinon il y a celle-ci, mieux expliquée encore: ça me fait délirer quand je vois la taille de leurs abaisses, j'imagine même pas faire ça à la main Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-05-2014 à 13:06:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y en a qui ont étudié la question
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dolores | J'ai fait des financiers hier (dans des moules à madeleine) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Johnjohn7 | Voilà quelques photos des pains aux raisins d'hier, le nombre est sorti comme il faut (16), ils ont bien poussé.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | J'ai fait une glace à la fraise car on m'a donné des fraises, de la gariguette....
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |