Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

La tarte au citron pour vous c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2304  2305  2306  2307  2308  2309
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°38156696
la chouque​tterie
Posté le 17-05-2014 à 11:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skol a écrit :

Moi aussi au début j'ai réussi à gérer ça comme toi, mais maintenant ça marche plus. :(  
J'ai l'impression que le jeu entre la pièce qui verrouille la tête et son fermoir s'agrandit avec le temps.

Si je veux que le fouet ne tape pas contre la cuve, je suis obligé de desserrer la vis bien en deçà du point où la tête se verrouille.
Du coup la seule solution c'est de serrer la vis quand je mets le crochet pétrisseur pour bien bloquer la tête et de la desserrer à nouveau quand je mets le fouet.

Ça m'énerve pour un KA qui a moins d'un an. Et si je l'envoie au SAV ils vont me le garder des plombes et c'est même pas sûr qu'ils régleront le problème, d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Ils vont se contenter de serrer la vis comme des boulets et de me le rendre en disant "Ta-daaa, et voilà c'est réparé !"
[:poutrella]  

Ptain j'aurais dû écouter mon intuition et faire comme toujours : acheter directement le top, le KA Pro 6,9 litres. :pfff:  

PS : tu es génétiquement conçu pour faire des macarons. :D [:discord-mlp]

Moi j'ai le 6,9 litres et parfois pour les toutes petites quantités je dois prendre le fouet car pour 1 blanc d’œuf par exemple c'est trop peu pour lui :))

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 11:14:19  profilanswer

n°38156722
ludy6
Posté le 17-05-2014 à 11:20:32  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Fais des ganaches de différents parfums, comme pour les macarons, ça marche aussi avec les sablés :))

Je fourre mes chocolats aussi avec des ganaches différentes, ceux qui les goûtent sont très agréablement surpris !

Merci pour le conseil !
Tu me conseil quoi comme ganache ?
Les sablées tu les conserve dans une boite hermétique ou une boite métallique suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par ludy6 le 17-05-2014 à 11:31:33
n°38156728
skylight
Made in France.
Posté le 17-05-2014 à 11:21:27  profilanswer

Coucou à tous !
Pas beaucoup de temps en ce moment pour la cuisine, j'ai tellement de taff... (je suis à mon compte) Mais cet aprèm et demain un peu.
Cet après, gateau "macaron" géant, avec ganache aux framboise (entières)
Demain, je vais tenter de faire de la PLF, j'ai tout ce qu'il faut, d'après mes recherches sur le topic et les posts de JJ (dont je souhaite merde pour le 27 !!), je m'en vais regarder les vidéos d'ac-versailles pour savoir comment faire la PLF :D

n°38156810
la chouque​tterie
Posté le 17-05-2014 à 11:38:43  profilanswer

ludy6 a écrit :

Merci pour le conseil !  
Tu me conseil quoi comme ganache ?  
Les sablées tu les conserve dans une boite hermétique ou dans un tupperware ?

Tout dépend de tes goûts !

Moi j'ai fait une ganache chocolat lait, pistache, café,

Je les conserve dans une boite hermétique mais je suis dans les essais de conservation en ce moment... j'ai mis aussi sous sachet alimentaire pour voir...  tout prend du temps:)))

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°38156845
ludy6
Posté le 17-05-2014 à 11:44:05  profilanswer

Tout dépend de tes goûts !

Moi j'ai fait une ganache chocolat lait, pistache, café,

Je les conserve dans une boite hermétique mais je suis dans les essais de conservation en ce moment... j'ai mis aussi sous sachet alimentaire pour voir...  tout prend du temps:)))

Pistache je suis pas fan , chocolat et café je vais tester !

n°38157703
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 13:59:54  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Sinon pour des éclairs au chocolat tu peux utiliser le cheatcode Jacques Genin

Du coup j'ai voulu aller chez lui pour acheter quelques éclairs : Monsieur ne vend pas au détail, que des boîtes de 12 [:petrus75] Tout est comme ça chez lui : soit c'est salon de thé (et il n'y a pas d'éclair tout le temps), soit c'est chocolats uniquement. Pas de pâtisseries.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38157913
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2014 à 14:31:41  profilanswer

Commande cuisine-addict reçu :bounce:  

C'est vraiment petit le cercle de 22 cm. Ca va faire juste 2 parts de tarte ça :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°38157995
Buta43
chie la classe
Posté le 17-05-2014 à 14:46:50  profilanswer

maintenant que j'ai un thermomètre, j'l'ai mis dans mon frigo pour voir pendant que je faisait ma PLF.  [:zest:1]  

30 minutes au frigo = pate à 16 °C. [:zest:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38158046
gonan
Posté le 17-05-2014 à 14:54:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

maintenant que j'ai un thermomètre, j'l'ai mis dans mon frigo pour voir pendant que je faisait ma PLF. [:zest:1]

30 minutes au frigo = pate à 16 °C. [:zest:1]

Utilise le congel :o

n°38158150
Buta43
chie la classe
Posté le 17-05-2014 à 15:14:45  profilanswer

gonan a écrit :

Utilise le congel :o

j'ai pas hésité plus de 0.5s quand j'ai vu la valeur ouais. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 15:14:45  profilanswer

n°38158471
Karopockle
Posté le 17-05-2014 à 16:14:21  profilanswer

Les essais de la semaine =)

Tarte au pomme, deuxième !
http://img4.hostingpics.net/pics/806811P1070617.jpg

Et un trianon... je vous raconte pas comment j'ai galéré...
C'est à cause de Kanybal ça...
http://img4.hostingpics.net/pics/954637P1070715.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/651339DSCN2802.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/487354DSCN2824.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/129112P1070776.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/320671P1070789.jpg

Message édité par Karopockle le 17-05-2014 à 16:16:10
n°38158474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2014 à 16:15:10  profilanswer

Joli boulot :)

n°38158539
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-05-2014 à 16:29:35  profilanswer

Comment elle est jolie ta tarte aux pommes !

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38158555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 16:32:02  profilanswer

Bin il est joli ton trianon au final :D
Je vais me répéter mais le biscuit de cette recette, il est vraiment top. Facile à faire, super bon.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38158597
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 16:40:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Commande cuisine-addict reçu :bounce:  

C'est vraiment petit le cercle de 22 cm. Ca va faire juste 2 parts de tarte ça :D

J'ai pris 24 et 28, effectivement ça faisait petit 22.

n°38158637
Karopockle
Posté le 17-05-2014 à 16:45:53  profilanswer

biezdomny a écrit :

Comment elle est jolie ta tarte aux pommes !

Ouep j'suis super content ! Et la compote au pineau  [:mcsouss:2]  

Taiche a écrit :

Je vais me répéter mais le biscuit de cette recette, il est vraiment top. Facile à faire, super bon.

Il est beau mais ç'a été dans la douleur ! La chantilly qui monte pas, pas tout le matos, galère avec la poche à douille...
Je referai pas tout de suite, vais faire des tartes aux pommes...

Message cité 1 fois
Message édité par Karopockle le 17-05-2014 à 16:46:46
n°38158738
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 17:02:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai pris 24 et 28, effectivement ça faisait petit 22.

'tain mais quand vous cuisinez, vous faites pour combien ? Chez moi, une tarte de 20 cm pour 2-3 adultes ça suffit. Même 2 adultes + 2 jeunes enfants c'est tranquille.

Karopockle a écrit :

Il est beau mais ç'a été dans la douleur ! La chantilly qui monte pas, pas tout le matos, galère avec la poche à douille...
Je referai pas tout de suite, vais faire des tartes aux pommes...

Ah ba avant de s'attaquer à un truc, faut bien faire gaffe d'avoir matos + ingrédients, ouais :D La poche à douille c'est un coup de main ; je galère encore un peu mais dans l'ensemble c'est assez simple.
Pour ta chantilly, la prochaine fois fais une pâte à bombe à la place. C'est plus riche et plus dense et difficile à rater.

---------------
n°38158754
ludy6
Posté le 17-05-2014 à 17:05:02  profilanswer

Dessert pour ce soir !

Tarte au chocolat façon Frédéric Anton !

http://img4.hostingpics.net/pics/6932134vAzDO6NAkYrmfZKTKWmGTb9wTKkfdC8wmclX4iwDfQ.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/378479Si81LVz7CBsNmXXo1A94hX9yOyM9z1vjS8Vnv7sTMmM.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/222411OvCIyCXdAq0Wc1TloAWKIq64QTqcNenvsRragqRpME.jpg

Petit soucis au moment de l’enfourner, un léger petit débordement  :(

Message édité par ludy6 le 17-05-2014 à 17:08:42
n°38158863
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 17:22:24  profilanswer

T'as pas fait cuire la pâte avant ? T'as tout fait cuire d'un coup ?

---------------
n°38158886
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 17:25:44  profilanswer

Demain, je teste une Key Lime Pie :love:

n°38158948
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 17:37:38  profilanswer

Bon, les éclairs [:dawao]

• la pâte à choux aurait dû cuire 5 minutes de plus. Sans ça, avec le craquelin, c'est peinard, pas de difficulté majeure.
  • j'ai fait la crème pâtissière de cette recette. Une tuerie mais super liquide :D Manipulation de la poche à douille hasardeuse, j'en ai fait couler partout et en plus y en a beaucoup trop. Super recette mais vraiment faire gaffe lors du garnissage.

Je laisse reposer le tout jusqu'à ce soir et je ferai le fondant alternatif de Monsieur Je-fais-des-super-bons-éclairs-mais-je-les-vends-pas Génin [:dawao]

---------------
n°38159037
Karopockle
Posté le 17-05-2014 à 17:53:08  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain mais quand vous cuisinez, vous faites pour combien ? Chez moi, une tarte de 20 cm pour 2-3 adultes ça suffit. Même 2 adultes + 2 jeunes enfants c'est tranquille.

Taiche a écrit :

Ah ba avant de s'attaquer à un truc, faut bien faire gaffe d'avoir matos + ingrédients, ouais :D La poche à douille c'est un coup de main ; je galère encore un peu mais dans l'ensemble c'est assez simple.
Pour ta chantilly, la prochaine fois fais une pâte à bombe à la place. C'est plus riche et plus dense et difficile à rater.

le matos que j'avais pas c'est la passette pour le cacao en poudre :p
J'ai pris cette recette, conseillé par le forum
http://pastryandsports.blogspot.be [...] yal-2.html

n°38159047
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2014 à 17:54:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon, les éclairs [:dawao]

• la pâte à choux aurait dû cuire 5 minutes de plus. Sans ça, avec le craquelin, c'est peinard, pas de difficulté majeure.
  • j'ai fait la crème pâtissière de cette recette. Une tuerie mais super liquide :D Manipulation de la poche à douille hasardeuse, j'en ai fait couler partout et en plus y en a beaucoup trop. Super recette mais vraiment faire gaffe lors du garnissage.

Je laisse reposer le tout jusqu'à ce soir et je ferai le fondant alternatif de Monsieur Je-fais-des-super-bons-éclairs-mais-je-les-vends-pas Génin [:dawao]

T'es sûr que c'est pas un problème de cuisson pour la pâtissière ?

n°38159194
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 18:12:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'es sûr que c'est pas un problème de cuisson pour la pâtissière ?

Possible, mais quand tu regardes y a pas beaucoup d'épaississant : 5g de maïzena + 5g de farine, spa des masses pour 375g de lait. Pour le lemon curd de JJ, t'as 2 cuillères à soupe donc facile 30-40g de maïzena. Là oui, c'est épais.
Je l'ai a priori bien faite cuire, j'ai bien attendu que le mélange s'épaississe après ajoute de maïzena, mais c'était pas transcendant non plus.

---------------
n°38159238
jesusvador​chirac
Posté le 17-05-2014 à 18:19:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Les quantités sont bizarres : o :  
15g de farine, 1 cuillère de cacao

mettre ça et ne rien mettre c'est kif kif  :??:

n°38159241
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-05-2014 à 18:19:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Demain, je teste une Key Lime Pie :love:

Feedback demain ? :love:
T'as trouvé des key lime ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38159290
Hoiniel
Posté le 17-05-2014 à 18:24:31  profilanswer

[:dr_doak]

n°38159502
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 18:45:18  profilanswer

jcqs a écrit :

Feedback demain ? :love:
T'as trouvé des key lime ?

J'ai pris des simples citrons verts pour une première, ça ira très bien.  
Ça me permettra de retester la pâte sucrée et le fonçage, ma tarte aux pêches à été un désastre pour ça (pourtant j'avais vérifié la température et tout, mais elle collait à mort).

n°38159539
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2014 à 18:48:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai pris des simples citrons verts pour une première, ça ira très bien.  
Ça me permettra de retester la pâte sucrée et le fonçage, ma tarte aux pêches à été un désastre pour ça (pourtant j'avais vérifié la température et tout, mais elle collait à mort).

C'est pas la même chose key lime et citron vert ?  [:kb208:1]

n°38159799
Johnjohn7
Posté le 17-05-2014 à 19:18:14  profilanswer

Skol a écrit :

[:shimay:1]  
Encore une fois, sois béni pour ce post JJ7 !
Je vais essayer ça de ce pas, ça me saoule trop le fondant à 37°C pile !
Donc par exemple je mets 100g de crème liquide entière, 100g de sucre et 100g de pistoles ?

Tootafay ! Si t'as pas de couverture, ajuste au niveau du sucre, voire rajoute un trait d'huile de pépins de raisins pour avoir la fluidité qu'on aurait avec le bdc de la couverture.

jcqs a écrit :

Fraisier avec déco de flemmard  [:salade man:3]  
Pâte d'amande à 33% de fruit
Fraises de pd2pov, mais bio [:quetinouillecity:3]  
2 vanilles différentes (bourbon pour la crème pat et tahiti pour la crème fouettée, ouep c'est une diplo  [:gamebouz] )

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 2b386b.jpg

Il est joli mais tu aurais du le faire avec les fraises rondes :o
C'est con que j'aie pas pris de photos du mien, pour une fois j'avais fait le dessus vert en plus :D

Ils gardent cette brillance ? C'est top. Pour une couverture blanc tu fais aussi un tant pour tant ?

Ouais, ça reste brillant, ça s'atténue si tu les fous au frigo par contre (le caramel n'aime pas trop l'humidité).
Pour de la couverture blanche à mon avis ça marche pas pareil vu que c'est blindé de sucre et qu'il y a moins de bdc... A essayer :jap:

jcqs a écrit :

Grosse winance avec le fraisier [:babouchka:2]  
Je ne sais pas pourquoi je n'en fais pas plus souvent : c'est facile à faire et pas trop long :o.

Mayway ! Quand je ramène un fraisier bof au taf on me prend pour Pierre Hermé alors que quand je rapporte mes plus beaux croissants, il n'y a que les français qui sont comme des oufs ! :o

Taiche a écrit :

Du coup j'ai voulu aller chez lui pour acheter quelques éclairs : Monsieur ne vend pas au détail, que des boîtes de 12 [:petrus75] Tout est comme ça chez lui : soit c'est salon de thé (et il n'y a pas d'éclair tout le temps), soit c'est chocolats uniquement. Pas de pâtisseries.

En fait le gars est un maniaque de la pâtisserie/chocolaterie/confiserie, au sens noble du terme. Avant il vendait plein de pâtisseries chez lui, mais à un moment donné il s'est rendu compte qu'il ne dormait plus que 3h/nuit... Il aime tout superviser lui-même et tout maîtriser, du coup quand tu es sur le top de la qualitance, ça prend un temps monstrueux. Du coup, avant de craquer pour de bon, il a arrêté les frais et ne fait plus que son premier amour, le chocolat et les confiseries. Il a tout de même gardé les pâtisseries mais uniquement deux ou trois pour le salon de thé selon ses humeurs -sauf le millefeuille monté à la commande, qui est toujours dispo-  ou alors sur commande mais d'un certain volume -c'est pour ça qu'il t'a parlé de 12 éclairs.

Le bonhomme est passionné et aime vraiment ce qu'il fait. S'il est dans un bon jour, il peut te proposer de visiter les ateliers à l'étage, c'est vraiment spectaculaire ! (surtout à cet endroit-là :D )

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38159824
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-05-2014 à 19:22:11  profilanswer

Je me suis taté pour les fraises rondes puis j'ai laissé tomber l'idée :o
Tu balances ta recette de crème diplo ou c'est secret :fou: ?

---------------
n°38159853
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 19:24:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas la même chose key lime et citron vert ?  [:kb208:1]

En lisant quelques recettes, ils avaient l'air de dire que c'était une variété particulière de citrons verts.

n°38159913
Johnjohn7
Posté le 17-05-2014 à 19:32:14  profilanswer

jcqs a écrit :

Je me suis taté pour les fraises rondes puis j'ai laissé tomber l'idée :o
Tu balances ta recette de crème diplo ou c'est secret :fou: ?

[:bricksyer]  

Je mets la moitié du lait de la CP en crème, c'est à dire pour une CP sur 500g de lait, 250g de crème à monter.
1 feuille de gélatine suffit sauf si on veut du béton (pour certains trucs comme le millefeuille ça peut servir :o )
La gélatine soit dans la CP chaude, soit on fait chauffer 1cl de crème et on la fout dedans.

Pour la key lime pie, il me semble que la crème au citron est parfois additionnée de crème montée, la consistance est peut-être différente ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38159951
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 19:36:11  profilanswer

J'ai vu souvent une crème au citron classique (enfin classique, faite avec du lait concentré sucré), et ensuite surmontée de crème montée.

n°38160171
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-05-2014 à 19:59:01  profilanswer

Oké, comme wam en fait :o

---------------
n°38160175
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2014 à 19:59:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

En lisant quelques recettes, ils avaient l'air de dire que c'était une variété particulière de citrons verts.

Pour moi c'est pareil. Le ctrion vert c'est un nom marketing mais qui ne correspond à rien puisque ce ne sont pas du tout des citrons.

n°38160403
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2014 à 20:28:29  profilanswer

jesusvadorchirac a écrit :

Les quantités sont bizarres : o :
15g de farine, 1 cuillère de cacao

mettre ça et ne rien mettre c'est kif kif  :??:

Non, surtout le cacao. Tu prends du Van Houten, je t'assure que tu sens la différence :D
Au final, une fois cuit, le biscuit ressemble pas mal à une coque de macaron au chocolat au niveau du goût. Si t'as l'occasion, teste.

Normalement rien. Chez moi, quand j'ai fait mes entremets individuels, j'ai enelvé le papier cuisson à la fin. Ba il collait pas. Maintenant, stait avec le biscuit mentionné plus haut, je sais pas ce que tu as utilisé toi.

Johnjohn7 a écrit :

En fait le gars est un maniaque de la pâtisserie/chocolaterie/confiserie, au sens noble du terme. Avant il vendait plein de pâtisseries chez lui, mais à un moment donné il s'est rendu compte qu'il ne dormait plus que 3h/nuit... Il aime tout superviser lui-même et tout maîtriser, du coup quand tu es sur le top de la qualitance, ça prend un temps monstrueux. Du coup, avant de craquer pour de bon, il a arrêté les frais et ne fait plus que son premier amour, le chocolat et les confiseries. Il a tout de même gardé les pâtisseries mais uniquement deux ou trois pour le salon de thé selon ses humeurs -sauf le millefeuille monté à la commande, qui est toujours dispo-  ou alors sur commande mais d'un certain volume -c'est pour ça qu'il t'a parlé de 12 éclairs.

Le bonhomme est passionné et aime vraiment ce qu'il fait. S'il est dans un bon jour, il peut te proposer de visiter les ateliers à l'étage, c'est vraiment spectaculaire ! (surtout à cet endroit-là :D )

Control freak, quoi [:dawao] Du coup je comprends qu'il veuille dormir un brin [:petrus75] Dommage, parce que j'aurais bien voulu tenter ses tartes citron aussi [:huit]

EDIT : spa lui que j'ai vu, stait une vendeuse (sympa et tout hein, juste que ça allait pas dans mon sens [:dawao]).

Message édité par Taiche le 17-05-2014 à 20:29:10

---------------
n°38160481
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 20:35:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour moi c'est pareil. Le ctrion vert c'est un nom marketing mais qui ne correspond à rien puisque ce ne sont pas du tout des citrons.

Je crois que c'est pas les limes, mais ça plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Limettier_doux

n°38163109
ludy6
Posté le 18-05-2014 à 10:31:24  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as pas fait cuire la pâte avant ? T'as tout fait cuire d'un coup ?

Si j'ai précuit un peu la pâte et après four éteint (170°C) j'ai mis toute la tarte 20 minutes !
Mais en voulant mettre la tarte au four ça a débordé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2304  2305  2306  2307  2308  2309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)