| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
kleinekrokodil | Reprise du message précédent : Message édité par kleinekrokodil le 01-12-2025 à 23:05:44 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 23:05:18 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Hello hellooo !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Charleston | Oh ça a l'air bon ! Tu utilises quelle methode/machine pour extraire le jus de pomme ? Ici j'ai pas DU TOUT commencé a reflechir a noel ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie | J'utilise mes doigts et un torchon propre qui est spécialement réservé pour mes gelées Message édité par la chouquetterie le 03-12-2025 à 11:00:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Charleston | Merci ! Bon, cette année pas sure d'avoir le temps ou la motiv, mais je me le note pour plus tard ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
J'ai cuit à petit bouillon durant 30 mn ! Pour ma gelée de pommes je prends du sucre "spécial gelée", y a de la pectine... faut faire le test sur une petite assiette. Message édité par la chouquetterie le 03-12-2025 à 22:14:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:02:40 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Je continue à m'avancer dans mes préparations et je viens de me faire 750 g de gianduja !
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Payoknay |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hegemonie |
Sous clef, c'est la seule solution chez moi... |
la chouquetterie | Recoucou les mômes,
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 05-12-2025 à 16:39:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 05-12-2025 à 17:11:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Proust4 | Au four présentement un moelleux aux marrons et un lemon pudding https://cooking.nytimes.com/recipes [...] on-pudding --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
la chouquetterie |
En ce qui concerne mes clémentines corses confites, j'y suis depuis hier, car avant je fais 4 bains de 8 mn chacun pour enlever un peu l'amerturme ! ensuite je les pèse et je les coupe en rondelles. Du coup, j'obtiens ça et je les mets en sachet pour offrir PS : oui c'est super looooooooooong mais alors qu'est ce que c'est bon !! on me les demande chaque année
https://www.veroniqueetlachouquette [...] e-confites Toi tu les as déshydratées et moi je les ai confites... et oui au four à 50°C Message édité par la chouquetterie le 05-12-2025 à 17:36:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Payoknay |
|
Hegemonie |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PPPEP | Si on est "dans le coin" on peut venir goûter? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | Ça va y'a que 15h de boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |