| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:15:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Avec la recette du patron et sa compote bien vanillée c'est toujours un succès ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Eclat d'ombre Why not? | Ah le patron c'était pas un surnom --------------- |
la chouquetterie | @qhyron90, j'ai pensé à toi, j'ai refait une tablette de chocolat pistache pour offrir ! c'est chouette à offrir... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 09:31:35 ![]() ![]() |
jul194 |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 01-05-2025 à 09:58:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Hegemonie |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic | Il est deux fois moins cher et en libre service chez l'épicier turc à côté de mon boulot, je vais faire du marché noir je sens |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans mon super, fallait s'adresser à l'accueil pour en avoir. Trop de vol visiblement. Je comprends pas la hype sur ce truc, les RS c'est vraiment une plaie. |
marg96 |
|
wurst |
|
david42fr | 109€/kg pour un truc degueulasse ? Mon dieu, y’a vraiment des pigeons! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et hop lancement de la tartal fraise, enfin plutôt deux tarteaux fraises mais en décalé. Vous garderiez combien de temps au réfrigérateur une crème d'amande (beurre, oeuf, sucre, poudre d'amande et zestes de citron vert) pas encore cuite ? Faudrait que j'en cuise une aujourd'hui et une autre samedi. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-05-2025 à 15:10:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Daphne kernel panic |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui faut pas croire qu'il y a des trucs rares et raffinés dedans, c'est surtout à cause de la hype qu'il y a ces prix. Cf https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n165896/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
PPPEP |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je n'ai pas cherché à en avoir, j'ai juste vu le mot sur le présentoir à l'entrée |
|
Daphne kernel panic | Moins que ceux de chouquett’ forcément |
sausalito75 |
|
|
la chouquetterie | J'ai mis la photo des tablettes sous coques car c'est la coque qui m'a fait marrer, big LOL car on en est à mettre du choc sous coque ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lindt il faut plutôt se demander quel "parfum" ils ne font pas quand tu vas dans leurs boutiques |
david42fr | Leurs tablettes frappées sont bonnes (même si contre intuitif avec le chocolat au réfrigérateur)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | Je connaissais pas, ça me donne envie de tester avec ma confection perso, j'aime bien tester ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-05-2025 à 08:09:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-05-2025 à 08:10:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 02-05-2025 à 08:20:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |