| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
true-wiwi | Recette needed C'est un des mes desserts préférés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Thx J'ai pas de maïzena chez moi je suis tristesse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Sebwap le 16-07-2023 à 08:57:33 |
true-wiwi | Non mais j'ai un géant ouvert le dimanche à cinq dix minutes à pied, ça va le faire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la-fraise |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 13:21:02 ![]() ![]() |
eldritchhorror |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | C'est possible mais ça sera pas joli si on voit la bavaroise. Pourquoi utiliser une bavaroise pour coller le décor ? Utilise plutôt du chocolat, non ? Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-07-2023 à 11:45:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ali-Pacha AW |
J'avais testé ça il y a peu : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68497250
|
eldritchhorror |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
lhotelier moustache powa | Je suis dégoûté, j’ai voulu étrenner mon moule madeleines silpat tout beau tout neuf et elles ont pas monté, comme je sais que c’est pas la faute du moule, et sûrement pas la recette ci dessous, c’est moi, mais là où je suis dégoûté en fait c’est que je sais pas où j’ai merdouillé, j’ai fait tout pile poil y compris les temps au frigo, et j’ai fait 2 cuissons, 1 four ventilé et 1 four normal pour les 2 qui n’ont pas levé Message cité 1 fois Message édité par lhotelier le 27-07-2023 à 17:30:56 --------------- ma chaine rock progressif |
Daphne kernel panic | Levure périmée ? La chimique perd un peu de ses propriétés levantes avec le temps j'ai remarqué. |
lhotelier moustache powa | je l'ai acheté exprès, alors je pense pas que ce soit ça
Message édité par lhotelier le 27-07-2023 à 17:32:43 --------------- ma chaine rock progressif |
true-wiwi | Elles ont l'air bien sympa quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kohtsaro | Je voulais offrir le livre "Pâtisserie, l'ultime référence" de Christophe Felder, ce sont des recettes accessibles sans trop d'ingrédients ? (genre il faut 3 sucre différents sinon la recette ne marche pas) --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
lhotelier moustache powa |
Message édité par lhotelier le 27-07-2023 à 18:11:18 --------------- ma chaine rock progressif |
Bweezy Lost in Translation |
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
la chouquetterie | Hello Hellooo...
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
gonc | Boooooom --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
true-wiwi | C'est beau mais ça doit être chiant à manger. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
marg96 |
la-fraise |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les tartes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
marg96 |
la chouquetterie | Thanks les mômes et les moins mômes ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
spacemaster2 ✌ | J'adore les myrtilles, dommage que ça me donne des vesses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |