| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:45:09 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
lucbi63 |
|
nikos69 |
|
lucbi63 |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 23-01-2024 à 13:11:48 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça marche --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 14:10:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Tiktok est une mine d'or pour les recettes à l'IP. Bon, ça me soule vite parce que l'accent des américaines me stresse, donc souvent je mets sans le son. |
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça donne quoi en goût alors des merguez qui n’ont pas doré ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est ce qu’il me semblait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Petitgnoll6 | Hello, vous avez une bonne adresse pour les joints de l'instant pot ?
Message cité 1 fois Message édité par Petitgnoll6 le 31-01-2024 à 20:22:26 |
lucbi63 |
|
Cuistot Maitre nageur | idem, vendus par IP de mémoire, j'ai même fait une petite réserve Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-01-2024 à 20:50:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chocomog |
|
Petitgnoll6 | Je viens d'en acheter sur temu, je vous dirai ce que ça donne une fois recu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les gnocchis ne sont pas archi cuits ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Non,écoute ça va. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'aurais presque envie d'en acheter un pour le principe. |
kley Miaou ! | J'ai pas l'application lidl... ça vaut le coup ? |
multimmy ich bin ein quatarien | L'application si tu vas au Lidl c'est franchement pas mal. T'as régulièrement des coupons -5 ou -10% |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est gratuit, tu installes l'appli et voilà. |
kley Miaou ! | C'est installé, où est-ce qu'on peut voir l'offre dans l'appli ?
|
chocomog | 6l ou 8l? |
|
kley Miaou ! |
|
|
sandatos | Vous avez un truc pour nettoyer l'espace en creux ou vient se mettre le couvercle ?
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je réussi à faire passer le bout d'un microfibre imbibé de vinaigre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |