|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-08-2017 à 23:17:04 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2017 à 23:16:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
edit : autre site qui dit 1:1 pour le quinoa et l'eau et 1 minute de cuisson avec relâchage naturel de la vapeur : http://eatwithinyourmeans.com/pressure-cooker-quinoa/ Pour la quantité d'eau, à creuser... Message édité par kley le 21-08-2017 à 01:52:14 |
Akane-hime |
Dans ce cas, go topic des frites et go achat d'une Frifri pour les bonnes frites qui vont avec Message édité par Akane-hime le 21-08-2017 à 09:37:49 |
Jackjoy |
|
kley Miaou ! | Si tu laisses les yaourts étuver 8h ou plus, normal qu'ils soient acides.
|
glun En route pour la Super Glun! |
kley Miaou ! |
|
Akane-hime |
|
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:05:43 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | Drap pour un futur achat !
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Balance le lien ce sera plus simple --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Skol | Merci pour la recette de crème brûlée. |
Skol | Ok |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Voilà ce que j'en retire de mes recherches Google. J'essayerai pour la science. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kley Miaou ! |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kley Miaou ! | Pour l'histoire de relâcher la pression manuellement, c'est pas bien grave si tu oublies de le faire, certains aliments seront juste un peu plus cuits. |
chocomog | Oui mais ça ne passera plus sous ma tablette où le micro onde est posé...
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 03-10-2017 à 17:49:34 |
aaalexx | Je le fais dans mon 8L les 2 cups de riz |
kley Miaou ! |
|
willnb10 |
|
chocomog | OK, merci de vos retour je vais réfléchir à l'endroit où je pourrais le mettre...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
glun En route pour la Super Glun! | Quelqu'un a déjà testé la recette du pulled pork à l'instant pot? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kley Miaou ! |
|
aaalexx | Je veux bien une recette éprouvé aussi, c'est le genre de truc qui me fait saliver |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sur google vous pouvez en trouvez des dizaines en 2s. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
glun En route pour la Super Glun! | ça d'accord, mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé ici? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |