|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2024 à 21:28:36 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Il faut essayer plusieurs lidl peut-être ?
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Après pour mon chez moi je reste sur l instant pot . |
multimmy ich bin ein quatarien | Je viens de craquer pour l'instant pot Air Fryer. Il est descendu à 170 sur amazon.
|
Sebwap | C'est le même avec un couvercle supplémentaire c'est ça ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_Lahoma_ |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sebwap | Le sous vide c'était un peu bidon non ? Nécessité d'une autre machine pour mettre sous vide. |
fresiak |
|
Cuistot Maitre nageur | oui la température n'est pas réglable de facon precise pour les autres IP Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-07-2024 à 18:21:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
Pour la précision de la t° de cuisson, je pense qu'ils savent bien faire. |
fresiak |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fresiak | Oui, j'ai contrôlé la température et elle n'est pas homogène dans la cuve. |
Oui ce sont les fonctionnalités spécifiques au Air Fryer, je regardais les autres fonctionnalités que je n'ai pas sur mon IP. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
instanpot | Air fryer reçu, toujours du silvercrest. |
multimmy ich bin ein quatarien | ça arrive demain j'ai hâte |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Connaissez vous la différence entre la cuisson sous pression et la fonction vapeur de l'instant pot ? Par ex : je lance dans un panier vapeur des courgettes coupées en rondelles avec du poisson au dessus, avec la quantité d'eau requise. Jusqu'ici je fais avec pressure cook, mais je demande si Steam donnerait un résultat différent ? La doc de l'appareil est indigente côté utilisation des programmes. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur | la température est plus importante sous pression --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
nebucad_nezzard don't panic | Oui mais est-ce que "steam" serait plus adapté à certains aliments ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Lagwiyann |
Sur mes "aides" aimantées instant pot, ils recommandent le Steam pour les légumes. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-07-2024 à 21:13:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 21:15:02 ![]() Multiminy, tu feras une review de l'air fryer stp ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2024 à 21:15:22 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2024 à 14:24:50 ![]() Ok, je le mets dans mes affaires à suivre. |
Ekath | Bonjour à vous, --------------- Topic vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |