|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : --------------- PD |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 17:54:25 |
mkoss | Je fais 50g tous les jours, mais du coup je me permettrais peut-être d'en faire un peu plus pour le manger sur plusieurs jours. |
kley Miaou ! |
|
glun En route pour la Super Glun! | Sur de l'inox je dirais un peu plus qu'un filet. Après jamais fait du réchauffé avec --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | L'huile d'olive c'est sain. Il faut juste qu'elle soit pressée à froid. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
busymum | interessant merci |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:49:13 |
glun En route pour la Super Glun! | Yop all, on fait pas mal de riz en ce moment avec l'IP mais je trouve qu'il sort toujours gluant. On suit les indications du livre et en automatique pareil. Bref c'est moins bon gluant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dus40 |
|
glun En route pour la Super Glun! | du riz blanc classique, pas rincé. De la boîte à l'IP et puis roulz. D'ailleurs on a suivi la recette du poulet curry du livre, ça manquait clairement de sauce pour que ça soit meilleur. Sinon ras. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
edogawa Green destroy the Gold |
MilGeekWay of life | On m'a offert un cookeo usb pour mon futur appart |
lapincedecrabe |
|
crapulor |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 04-07-2017 à 17:38:43 --------------- PD |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dus40 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kley Miaou ! |
|
dus40 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Du basmati Toro Ailé monsieur --------------- PD |
kley Miaou ! | Low pressure, ça reste de la pression hein, sinon comment expliquer qu'on ne peut pas ouvrir le couvercle tout de suite après la fin de la cuisson en mode rice tant que la vapeur n'est pas relâchée ?
|
MilGeekWay of life |
|
glun En route pour la Super Glun! | L'ip 8L. C'est une très bonne affaires. Meilleure que lors du black friday --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lapincedecrabe |
|
aaalexx | Drap!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |