|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cent Patates |
psychatricmeuh Empty Walls | Et voilà le nouveau topic réservé à la pomme de terre.
Message édité par psychatricmeuh le 02-11-2016 à 13:29:51 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:05:31 |
psychatricmeuh Empty Walls | Réservé --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
|
crapulor | DRAP DIRECT |
Sebwap |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Dans librairie : --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien le gâteau suédois aux pommes de terre. Oui, c'est un dessert sucré
|
Sebwap | Intéressé par une ref précise de livre de robuchon |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:00:49 |
Skol | Les patates c'est bon, mais c'est chiant à conserver. |
Skol | C'est bien ce qui me semblait. Je les enferme dans un placard bien au sec, mais ça me sort des germes de 5 cm.
|
Daphne kernel panic | Je les garde au frigo moi. |
Skol | Je lis partout qu'il faut pas. Remarque j'ai jamais essayé, donc je peux pas confirmer. Tu les gardes longtemps ? |
Skol | C'est pas joli-joli comme traitement, c'est ça ? |
DustB | Quand j'étais petit, je tirais à la carabine des bouts de patate !
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 02-11-2016 à 23:16:49 --------------- Jean Pierre |
Payoknay |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | J Robuchon https://www.amazon.fr/Meilleur-plus [...] 2253081590
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-11-2016 à 13:07:14 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
DustB | La fameuse minette de Lorraine |
Sebwap |
|
Sebwap | J'avais aussi repéré celui la en ligne, mais ça doit être moins puriste:
|
jcqs épais comme une brique |
Jean Pierre Coffe qui marmitonne son propre site --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Quelqu'un sait comment on fait cette deco old school ? En dessous, ce sont des cuisses de grenouille... |
DustB | Avec le nom, je vais trouver. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le |