Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les Rice Cookers

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!

n°71557732
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-09-2024 à 20:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Quand je parle de pâtes au beurre, c'est la couche bien crémeuse de beurre qui enrobe les pâtes, avec une pointe de sel, c'est le meilleur plat du monde [:cerveau lent] Mais faut avoir le coup de main, ma grand-mère l'avait et c'est mon meilleur souvenir d'elle. Il faut que les pâtes soient bien chaudes, le beurre bien froid, un bon coup de cuillère et apparemment le sel aide à ce que ça "prenne", et là c'est l'alchimie parfaite

[:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4] je salive

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 20:39:27  profilanswer

n°71557744
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-09-2024 à 20:41:14  profilanswer

la quantité de beurre ça aide aussi :o

n°71557788
_Lahoma_
Posté le 19-09-2024 à 20:49:00  profilanswer

kley a écrit :

Mais l'huile ça n'a pas de consistance et parfois pas de goût, tu m'étonnes d'être obligé de rajouter de l'assaisonnement avec  :whistle: Quand je parle de pâtes au beurre, c'est la couche bien crémeuse de beurre qui enrobe les pâtes, avec une pointe de sel, c'est le meilleur plat du monde [:cerveau lent] Mais faut avoir le coup de main, ma grand-mère l'avait et c'est mon meilleur souvenir d'elle. Il faut que les pâtes soient bien chaudes, le beurre bien froid, un bon coup de cuillère et apparemment le sel aide à ce que ça "prenne", et là c'est l'alchimie parfaite [:apges:5] Je n'y arrive pas à tous les coups, d'ailleurs, si le beurre vire à l'huile c'est foutu :o

Si c'est bien cuit, la viande se mange bien seule à peine sortie de l'IP avec un peu de sel ou froide avec de la mayo :jap: J'aime beaucoup l'IP pour ça, la viande peut être très fondante.

Comme je ne mange ni beurre, ni viande, ça règle le problème dans mon cas :o

n°71557853
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-09-2024 à 20:57:45  profilanswer

kley a écrit :

Mais l'huile ça n'a pas de consistance et parfois pas de goût, tu m'étonnes d'être obligé de rajouter de l'assaisonnement avec  :whistle: Quand je parle de pâtes au beurre, c'est la couche bien crémeuse de beurre qui enrobe les pâtes, avec une pointe de sel, c'est le meilleur plat du monde [:cerveau lent] Mais faut avoir le coup de main, ma grand-mère l'avait et c'est mon meilleur souvenir d'elle. Il faut que les pâtes soient bien chaudes, le beurre bien froid, un bon coup de cuillère et apparemment le sel aide à ce que ça "prenne", et là c'est l'alchimie parfaite [:apges:5] Je n'y arrive pas à tous les coups, d'ailleurs, si le beurre vire à l'huile c'est foutu :o

Si c'est bien cuit, la viande se mange bien seule à peine sortie de l'IP avec un peu de sel ou froide avec de la mayo :jap: J'aime beaucoup l'IP pour ça, la viande peut être très fondante.

Bref, j'ai mangé des pâtes au beurre.

:o :o :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71557990
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2024 à 21:16:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Comme je ne mange ni beurre, ni viande, ça règle le problème dans mon cas :o

Ca devrait pouvoir se tenter avec la margarine mais j'avoue que je n'en sais rien :o

Sinon en parlant de 3 ingrédients max, est-ce que tu penses que les PST avec des pruneaux séchés et de la sauce soja à l'IP (+ eau forcément), ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ?

n°71558021
_Lahoma_
Posté le 19-09-2024 à 21:19:28  profilanswer

kley a écrit :

Ca devrait pouvoir se tenter avec la margarine mais j'avoue que je n'en sais rien :o

Sinon en parlant de 3 ingrédients max, est-ce que tu penses que les PST avec des pruneaux séchés et de la sauce soja à l'IP (+ eau forcément), ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ?

Ça me fait peur de l'imaginer :D

Mais j'ai jamais cuisiné de pruneaux :o
Raconte-nous si tu tentes !

n°71558026
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2024 à 21:20:11  profilanswer

Ben je voulais le faire avec du porc  :whistle:

edit : les pruneaux ça se fait très bien en tajine ou autre plat mijoté pour l'effet sucré salé.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-09-2024 à 21:21:05
n°71558071
_Lahoma_
Posté le 19-09-2024 à 21:24:02  profilanswer

kley a écrit :

Ben je voulais le faire avec du porc  :whistle:  

edit : les pruneaux ça se fait très bien en tajine ou autre plat mijoté pour l'effet sucré salé.

Je trouve que les PST remplacent plutôt le poulet.
Et il faut possiblement les hydrater avant et les faire revenir à l'huile.

n°71558147
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2024 à 21:33:54  profilanswer

j'ai cherché, ça peut très bien se faire avec les PST :jap: https://www.instagram.com/p/B9eMYT1JM_3/

n°71558328
_Lahoma_
Posté le 19-09-2024 à 22:02:02  profilanswer

kley a écrit :

j'ai cherché, ça peut très bien se faire avec les PST :jap: https://www.instagram.com/p/B9eMYT1JM_3/

Je veux bien ton retour !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 22:02:02  profilanswer

n°71665458
Arteis
Posté le 08-10-2024 à 09:22:16  profilanswer

Bon IP acheté 75e sur Amazon !
Y a un récap des recettes HFR approved sur le thread ? :o

n°71665684
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2024 à 09:56:46  profilanswer

Porc aux pruneaux :  
- Couper des oignons, les faire rissoler en mode sauté dans l'IP avec un peu d'huile
- Couper une échine ou rôti de porc en gros cubes, les balancer avec les oignons, les faire rissoler un peu.
- balancer des pruneaux secs, de la sauce soja, des échalotes séchées, de l'eau
- fermer, faire cuire en mode Meat réglé selon la quantité de viande (20 à 35min)

Porc au caramel :
- idem mais sans les pruneaux et avec sauce soja, sauce nuoc mam, un peu d'huile de sésame grillé, un peu de sucre.
- Une fois cuit, séparer le jus de la viande, faire réduire le jus à la poele en rajoutant un peu de sucre pour obtenir un caramel, faire réchauffer la viande dans ce jus caramélisé, servir avec des graines de sésame.

n°71665804
Arteis
Posté le 08-10-2024 à 10:15:24  profilanswer

kley a écrit :

Porc aux pruneaux :
- Couper des oignons, les faire rissoler en mode sauté dans l'IP avec un peu d'huile
- Couper une échine ou rôti de porc en gros cubes, les balancer avec les oignons, les faire rissoler un peu.
- fermer, faire cuire en mode Meat réglé selon la quantité de viande (20 à 35min)

Porc au caramel :
- idem mais sans les pruneaux et avec sauce soja, sauce nuoc mam, un peu d'huile de sésame grillé, un peu de sucre.
- Une fois cuit, séparer le jus de la viande, faire réduire le jus à la poele en rajoutant un peu de sucre pour obtenir un caramel, faire réchauffer la viande dans ce jus caramélisé, servir avec des graines de sésame.

:love:
Merci

n°71667368
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2024 à 14:16:20  profilanswer

J'oubliais, rajouter un peu de vinaigre de cidre, ça rend la viande plus tendre j'ai l'impression.

n°71667651
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-10-2024 à 14:49:29  profilanswer

Sympa ces recettes,  merci!

n°71669139
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2024 à 18:22:46  answer

kley a écrit :

Porc aux pruneaux :

Porc au caramel :

Je galère tout le temps avec la quantité d'eau.
Tu mets à mi hauteur de la viande ?

n°71670105
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2024 à 21:20:52  profilanswer

Si tu ne veux pas trop de jus ou bouillon, tu en mets juste assez sans noyer complètement la viande, genre un bon verre d'eau en plus des autres liquides cela devrait suffire.

n°71672625
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2024 à 11:50:09  answer

:jap:

n°71816441
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-11-2024 à 20:03:19  profilanswer

Blasee a del:(

Bon sinon tentative foireuse du jour...J'ai voulu faire des bento "on pote rice" pour la semaine: 2 mesures de riz+1 de lentilles corail+1/2 sac de julienne de légumes surgelés lidl (250g)+une brique de lait de coco20 cl+2 cc bombées de curry japonais Roellinger (tuerie).

J'ai mis en cuisson pression 5 minutes et....burn food. Mais quand ça m'a alerté, en fait, beh c'était cuit, mais terriblement sec. Je vais le manger quand même en ajoutant une sauce maison,mais bon...

Bref la prochaine fois,je mets plutôt de la crème de coco, plus grasse, et 400ml+1 mesure d'eau en plus.

n°71818760
Cend
Meuh !
Posté le 04-11-2024 à 11:13:27  profilanswer

faut que je regarde comment je fais quand je fais mon espece de dahl de lentilles corail au riz (sans legumes mais c'est kif kif) car j'ai jamais eu de burn alert

n°71818792
Cend
Meuh !
Posté le 04-11-2024 à 11:17:54  profilanswer

bon je viens de checker ma recette
c'est ma base, et apres j'adapte en fonction du nombre de personnes

100g de riz
100g de lentilles corail
200ml de lait de coco
1 boite de tomates concassées / dés de tomates (bref, la ou il y a vachement de liquide du coup)
et ensuite oignons epices etc etc (et legumes si tu le souhaites)
et je mets ca en position riz 8 ou 12 par contre je sais plus

n°71819392
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 12:39:40  profilanswer

Tu ne mets pas d eau en plus?

n°71819402
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-11-2024 à 12:42:17  profilanswer

Bonjour,
Je me sers de l'instant pot pour cuir sous pression, c'est très bien pour les patates et les oeufs durs.  :)  
Pour le slow cook, on peut le faire sans le couvercle comme une casserole normale ou bien il faut mettre le couvercle? :o

Je vois sur cet article (https://www.allrecipes.com/article/how-to-use-instant-pot-as-slow-cooker/) qu'ils parlent d'un couvercle spécial. :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-11-2024 à 12:44:59
n°71820055
Cend
Meuh !
Posté le 04-11-2024 à 14:18:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu ne mets pas d eau en plus?

Non, le lait de coco plus la boîte de tomates (souvent des de tomates mutti) suffit

n°71820195
lucbi63
Posté le 04-11-2024 à 14:37:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour,
Je me sers de l'instant pot pour cuir sous pression, c'est très bien pour les patates et les oeufs durs.  :)  
Pour le slow cook, on peut le faire sans le couvercle comme une casserole normale ou bien il faut mettre le couvercle? :o

Je vois sur cet article (https://www.allrecipes.com/article/how-to-use-instant-pot-as-slow-cooker/) qu'ils parlent d'un couvercle spécial. :o

Bonjour
je mets le couvercle habituel, comme il n'y a pas de pression, ça sert juste à conserver la bonne température, sans que les aromes partent dans toute la pièce
bonne cuisine

n°71861851
NathB
Posté le 10-11-2024 à 17:44:25  profilanswer

Bonjour à tous. Mon Cookeo arrive en fin de vie et je regarde du côté des Instant Pot pour le remplacer. Black Friday étant proche, je commence à regarder. Il y a beaucoup de versions, j’ai un peu de mal à choisir. Je suis partie sur le Pro 6 en 5,7L (surtout pour les poignées) mais je vois qu’il ne fait que 1200w. C’est également la puissance de mon Cookeo et je trouve les temps de préchauffage beaucoup trop longs (genre pour 10 minutes de cuisson, il faut compter 5 à 10 min de préchauffage en fonction de la quantité de liquide). Est-ce que vous avez constaté ce défaut sur vos IP ?

Message édité par NathB le 10-11-2024 à 21:36:57
n°72410895
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-02-2025 à 19:08:04  profilanswer

Ah mince Nath,j'avais pas capté ton message.

Je trouve que mon nouvel IP chauffe vraiment vite, pourtant c'est un 1200 w comme le cookeo je pense. Après je n'ai jamais trop fait attention...

Sinon moi étant donné que j'emménage dans un petit appart en septembre avec ma petite famille, qu'on aura qu'une kitchenette pourrie,je regrette de ne pas avoir pris le grand IP/Air Fryer 7,6l pour cuire des poulets. Je vais quand même embarquer le 5,6l.

Sinon ce soir, #tagrecette le chou rouge saucisses comme chez pépé:

Un chou rouge en lamelle, deux oignons, une pomme en dés,du lard fumé revenus dans du saindoux quelques secondes. Puis ajout d'un verre d'eau, et 15 minutes sous pression.
Evacuer, ajouter quelques pommes de terres épluchées, 4 saucisses de Montbéliard et re-haute pression 10 minutes.

Nickel.

Message édité par multimmy le 17-02-2025 à 19:08:19
n°72845843
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-05-2025 à 14:20:21  profilanswer

Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon Cookeo : on a retrouvé du liquide gras/sucré en dessous. Et en fait partout sur l'arrière.

Après démontage, il s'avère que c'est passé par le système d'évacuation de la vapeur (ça a donc dégueulassé toute la sortie avec la bille, la soupape, etc.) et donc ensuite coulé depuis la buse vapeur vers l’arrière, coulant le long de la coque jusqu'au plan de travail, une belle quantité, bien gélifiée et collante quand on s'en est rendu compte quelques jours après.

On suppose que c'est en faisant une compote à la rhubarbe, qui s’est à priori bien passée pourtant.

C'est déjà arrivé à quelqu’un ce genre de truc ?  Je comprends pas bien ce qui a pu se passer  [:transparency] (ça serait donc du jus de compote qui s'est barré par là, mais y'en a pas partout à l’intérieur de la cuve donc ça a pas débordé à mort ou un truc dans le genre)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72845854
_Lahoma_
Posté le 07-05-2025 à 14:21:33  profilanswer

Vous avez laissé la pression redescendre seule ou vous avez évacué la vapeur en appuyant sur le bouton ?

n°72845872
nikos69
Posté le 07-05-2025 à 14:24:10  profilanswer

Kara a écrit :

Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon Cookeo : on a retrouvé du liquide gras/sucré en dessous. Et en fait partout sur l'arrière.

Après démontage, il s'avère que c'est passé par le système d'évacuation de la vapeur (ça a donc dégueulassé toute la sortie avec la bille, la soupape, etc.) et donc ensuite coulé depuis la buse vapeur vers l’arrière, coulant le long de la coque jusqu'au plan de travail, une belle quantité, bien gélifiée et collante quand on s'en est rendu compte quelques jours après.

On suppose que c'est en faisant une compote à la rhubarbe, qui s’est à priori bien passée pourtant.

C'est déjà arrivé à quelqu’un ce genre de truc ? Je comprends pas bien ce qui a pu se passer [:transparency] (ça serait donc du jus de compote qui s'est barré par là, mais y'en a pas partout à l’intérieur de la cuve donc ça a pas débordé à mort ou un truc dans le genre)

J'ai déjà eu un problème "similaire", mais avec l'amidon présent dans les pâtes. Ça débordait pas du tout, mais ça s'est barré avec la vapeur, et ça s'est mis à bien couler par la buse aussi, tellement que ça a coulé sur la prise et tout fait sauter  [:turbocat:1]
Depuis je fais plus de pâtes avec  :O

n°72846178
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-05-2025 à 15:11:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Vous avez laissé la pression redescendre seule ou vous avez évacué la vapeur en appuyant sur le bouton ?

On a tout laissé en auto.

nikos69 a écrit :

J'ai déjà eu un problème "similaire", mais avec l'amidon présent dans les pâtes. Ça débordait pas du tout, mais ça s'est barré avec la vapeur, et ça s'est mis à bien couler par la buse aussi, tellement que ça a coulé sur la prise et tout fait sauter  [:turbocat:1]
Depuis je fais plus de pâtes avec  :O

Ha ba ça pourrait ressembler à ça.

Sachant qu'il a déjà fait un passage en SAV parce qu'il indiquait systématiquement qu'il manquait de la flotte au cours des recettes. Avec obligation de redémarrer ladite recette (sauf que quand ça a déjà cuit 15min avant le message d'erreur, super...) et si on mettait trop de flotte pour éviter le problème, les recettes étaient ratées  :pt1cable:  

Y'a que les cuisson vapeurs simples qui marchaient bien, genre faire cuire du choux-fleur.  Ou de la compote comme là, mais si ça oblige à tout démonter à chaque fois et laver le plan de travail je vais ressortir une casserole et basta  [:zeusy]  

Tout ça pour dire, le Cookeo, via notre propre expérience, c'est caca  :o

Message édité par Kara le 07-05-2025 à 15:13:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73010197
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2025 à 13:06:18  profilanswer

#tagrecette
Le gratin de penne express

Pour 2 assiettes très généreuses:

-1 cuillère à soupe de MG (ici du gras de guanciale récupéré de la dernière carbo)
-1 demi courgette rapée très finement
-1 boite de tomates concassées
-1 oignon émincé+1 gousse d'ail
-1 demi poivron coupé en dés
-1 steak haché surgelé
-200g de penne crues
-60 g de cheddar rapé
-sel, origan  

J'ai fait revenir oignon, ail, poivron, sel et origan dans la MG en mode sauté. J'ai ajouté le steak que j'ai détaillé en petits morceaux.
Une fois cuit j'ai ajouté la conserve de tomates et fait un tour avec la cuillère en bois puis j'ai ajouté les penne, et mouillé d'eau à hauteur.
Cuisson en mode haute pression 5 minutes.

Une fois cuit, j'ai ouvert, donné un tour de cuillère et ajouté le cheddar sur le dessus. Puis j'ai mis le couvercle air fryer et j'ai lancé pour 10 minutes à 200 degrés en mode air fryer.

Et c'était nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 06-06-2025 à 13:20:12
n°73010248
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2025 à 13:15:02  profilanswer

multimmy a écrit :

#tagrecette
Le gratin de penne express

Pour 2 assiettes très généreuses:

-1 cuillère à soupe de MG (ici du gras de guanciale récupéré de la dernière carbo)
-1 demi journée rapée très finement
-1 boite de tomates concassées
-1 oignon émincé+1 gousse d'ail
-1 demi poivron coupé en dés
-1 steak haché surgelé
-200g de penne crues
-60 g de cheddar rapé
-sel, origan  

J'ai fait revenir oignon, ail, poivron, sel et origan dans la MG en mode sauté. J'ai ajouté le steak que j'ai détaillé en petits morceaux.
Une fois cuit j'ai ajouté la conserve de tomates et fait un tour avec la cuillère en bois puis j'ai ajouté les penne, et mouillé d'eau à hauteur.
Cuisson en mode haute pression 5 minutes.

Une fois cuit, j'ai ouvert, donné un tour de cuillère et ajouté le cheddar sur le dessus. Puis j'ai mis le couvercle air fryer et j'ai lancé pour 10 minutes à 200 degrés en mode air fryer.

Et c'était nickel.

Vaut mieux partir sur un CP ou un RTT ?

n°73010277
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2025 à 13:19:58  profilanswer

Ah ah, courgette pardon.J'édite.

n°73433400
NathB
Posté le 29-08-2025 à 15:41:24  profilanswer

IP commandé aujourd’hui. Mon Cookeo fonctionne toujours mais la cuve est abîmée, c’est la 2ème en 10 ans, je préfère passer à autre chose. Le tarif sur Amazon a pas mal aidé dans ma décision, le Pro 6 est à 120€ en ce moment. Je pense qu’il va y avoir un temps d’adaptation, j’anticipe quelques ratés au départ

n°73476193
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-09-2025 à 19:01:38  profilanswer

Chorba express à l'instant pot, pour 4 bols:

-1/2 sachet de légumes surgelés pour couscous
-1 filet de poulet
-2 CS de concentré de tomates
-1 CS de Ras al hanout
-1 cube de bouillon

J'ai fait cuire le poulet vapeur à l'IP.
Ensuite dans la cuve de l'ip mettre le reste des ingrédients+le poulet effiloché, couvrir d'eau à hauteur. 5 minutes en cuisson haute pression.

Et c'est tout!

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 06-09-2025 à 19:01:51
n°73483081
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-09-2025 à 11:03:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Chorba express à l'instant pot, pour 4 bols:

-1/2 sachet de légumes surgelés pour couscous
-1 filet de poulet
-2 CS de concentré de tomates
-1 CS de Ras al hanout
-1 cube de bouillon

J'ai fait cuire le poulet vapeur à l'IP.
Ensuite dans la cuve de l'ip mettre le reste des ingrédients+le poulet effiloché, couvrir d'eau à hauteur. 5 minutes en cuisson haute pression.

Et c'est tout!

Hello,  

tu as fait d'autres recettes en air fryer ? Je suis tenté de prendre le combo comme toi.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73483210
nikos69
Posté le 08-09-2025 à 11:20:41  profilanswer

Il y en a qui sont passé du cookeo à l'IP depuis quelques temps, histoire d'avoir un retour d'expérience ? il apporte quoi de plus concrètement ? J'ai aujourd'hui un cookeo, un rice cooker (panda mini) et un air fryer. Je suis vg, donc pas de viande ni poisson, je me pose la question si il me permettrait de faire des choses en plus (ou comment se créer des besoins :o).
:jap:

n°73483219
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2025 à 11:22:10  profilanswer

Tu m'as l'air d'être déjà pas mal équipé :D

n°73483276
nikos69
Posté le 08-09-2025 à 11:32:36  profilanswer

J'aime bien tester pour la science :D
L'air fryer c'était un peu ça, 0 besoin au départ, mais à force d'entendre tout et son contraire, j'ai voulu me faire mon propre avis. Au début assez mitigé et maintenant je m'en sers plusieurs fois par semaine.

n°73485636
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-09-2025 à 17:56:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

Hello,

tu as fait d'autres recettes en air fryer ? Je suis tenté de prendre le combo comme toi.

Comme ça non...d'autant plus que je ne l'ai pas avec moi en ce moment, j'ai l ip classique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
[Topic unique] Cent Patates[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017INSTANT-POT le cuiseur génial
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)