Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les Rice Cookers

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!

n°73485636
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-09-2025 à 17:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Hello,

tu as fait d'autres recettes en air fryer ? Je suis tenté de prendre le combo comme toi.

Comme ça non...d'autant plus que je ne l'ai pas avec moi en ce moment, j'ai l ip classique.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 17:56:20  profilanswer

n°73487682
NathB
Posté le 08-09-2025 à 22:05:02  profilanswer

Citation :

Il y en a qui sont passé du cookeo à l'IP depuis quelques temps, histoire d'avoir un retour d'expérience ? il apporte quoi de plus concrètement ? J'ai aujourd'hui un cookeo, un rice cooker (panda mini) et un air fryer. Je suis vg, donc pas de viande ni poisson, je me pose la question si il me permettrait de faire des choses en plus (ou comment se créer des besoins :o).
:jap:

J’ai l’IP depuis une semaine après 10 ans de Cookéo. C’est encore un peu tôt pour dire si l’IP est beaucoup mieux ou non. Première impression, il fait moins plastique et le design me plait plus. Les plus pour l’instant : la cuve inox tellement plus facile à nettoyer et la commande manuelle de l’évacuation. Avoir la possibilité de fermer l’évacuation quand le contenu de la cuve commence à sortir par la soupape, c’est royal :pt1cable: ça m’est arrivé avec mon Cookeo, je n’ai pu que regarder le geyser repeindre ma cuisine… avec l’IP, j’ai refermé l’évacuation et essayé quelques minutes plus tard, et c’était ok. Sinon franchement, par rapport au Cookeo, je ne vois pas de grande différence pour l’instant. D’ici quelques semaines, j’aurai plus de recul, mais je ne suis pas persuadée qu’on puisse faire beaucoup plus de choses avec l’IP.

n°73487945
nikos69
Posté le 08-09-2025 à 22:28:13  profilanswer

NathB a écrit :

J’ai l’IP depuis une semaine après 10 ans de Cookéo. C’est encore un peu tôt pour dire si l’IP est beaucoup mieux ou non. Première impression, il fait moins plastique et le design me plait plus. Les plus pour l’instant : la cuve inox tellement plus facile à nettoyer et la commande manuelle de l’évacuation. Avoir la possibilité de fermer l’évacuation quand le contenu de la cuve commence à sortir par la soupape, c’est royal :pt1cable: ça m’est arrivé avec mon Cookeo, je n’ai pu que regarder le geyser repeindre ma cuisine… avec l’IP, j’ai refermé l’évacuation et essayé quelques minutes plus tard, et c’était ok. Sinon franchement, par rapport au Cookeo, je ne vois pas de grande différence pour l’instant. D’ici quelques semaines, j’aurai plus de recul, mais je ne suis pas persuadée qu’on puisse faire beaucoup plus de choses avec l’IP.

Ça m'est arrivé aussi quelques fois, au point même de couler jusqu'à la prise sur le cookeo et tout faire sauter [:turbocat:1]
Merci pour le retour :jap:

Message édité par nikos69 le 08-09-2025 à 22:29:00
n°73495971
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-09-2025 à 09:57:12  profilanswer

Tien la petite pièce qui fait le cache du verrou illuminé de mon Cookeo Touch est tombée, et visiblement a eu chaud. Je ne la retrouve pas dans les pièces détachées, vous avez une idée?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
[Topic unique] Cent Patates[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017INSTANT-POT le cuiseur génial
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)