| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 17:56:20 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-09-2025 à 22:29:00 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tien la petite pièce qui fait le cache du verrou illuminé de mon Cookeo Touch est tombée, et visiblement a eu chaud. Je ne la retrouve pas dans les pièces détachées, vous avez une idée? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | promo black friday sur amazon Message édité par hfrfc le 20-11-2025 à 11:03:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Elainemarley | Je vois qu'il y en a un qui fait désormais air fryer ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je comprends pas le succès et les avis dithyrambiques sur ce truc J'ai le mien "réparé" depuis 2 mois (comprendre, "on a fait une cuisson, pas de message d'erreur" ) j'suis toujours pas allé le chercher J'espère pourvoir le revendre sans perde trop de fric Message édité par Kara le 01-01-2026 à 14:51:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Ok. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 08:58:11 ![]() ![]() |
Red face :o |
La pression baisse une fois qu'il arrête de chauffer, c'est quoi le cas d'usage avec un cookeo ? |
cartemere |
|
rody | Hello, Je souhaite virer mon vieux cuiseur à riz avec cuve en teflon dégueu. Est ce que l'IP est une bonne solution pour du riz ? Nous sommes 4 et habituellement on fait entre 3 et 4 cup de riz cru. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
crapulor | Je fais mon riz à l'IP depuis longtemps, personnellement ça me convient.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Idem... |
Ekath |
multimmy ich bin ein quatarien | Après je n'ai jamais utilisé de rice cooker donc je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça n'accroche pas un peu ? |
chocomog | Si tu attends bien 10min après la fin de cuisson avant d'ouvrir, ça ne colle pas. Au pire comme c'est de l'inox tu peux gratter comme un bourrin.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rody | Oui je me suis mal exprimé, c'est pour en avoir pour plusieurs jours en effet Je me demande si les niveau modèles d'IP sont a privilégier? Il sont sympa visuellement déjà --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
multimmy ich bin ein quatarien |
rody | J'hésite à prendre celui là, certains d'entre vous l'ont ? Multicuiseurs :: Multicuiseur WhisperQuiet Instant Pot Duo Plus 5,7 L https://share.google/k4tEOdoEBnXpo7SWp --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne vois pas la plus-value par rapport à l'IP Duo de base.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |