Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic Unique Jeu Conan de Monolith

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Unique Jeu Conan de Monolith

n°47621309
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 17:01:32  profilanswer
 

Topic Unique Jeu Conan de Monolith
 
[Contenu a venir]
 
 
Venez posez vos questions ici sur le jeu, afin de vider le topic Jeu de société.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 17:01:32  profilanswer
 

n°47621342
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 17:06:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Topic Unique Jeu Conan de Monolith
 
[Contenu a venir]
 


 
Le topic en total accord avec son thème.  [:mac_lane:2]  

n°47621378
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2016 à 17:12:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le topic en total accord avec son thème.  [:mac_lane:2]  


 [:guimo33]  

n°47621409
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:16:58  answer
 

J'ai enfin fait une partie... les règles lacunaires, mal organisées ralentissent pas mal le rythme sans compter tous les oublis et cas de figure où l'on doit trouver une solution logique.

 

J'ai fait le scénario "La colère d'anu".

 

- Par exemple : les événements sont activables au choix de l'overlord ? Du coup il se passe quoi quand on active événement et qu'aucun prête n'a de nouveau été tué/parlé ? Est-ce que l'on peut jouer plusieurs fois le même événement (par exemple renfort d'une tuile de 2 gardes) ?

 

- On est d'accord que l'on ne retourne pas le pion du prête avant la fin ?

 

- Les règles sur les points de renforts ne sont vraiment pas très fournies... le garde en renfort il peut jouer de suite si on a activé la tuile ? On ne sait
- Du coup il n'y que 2 gardes maximum par tuile sauf celles en rajout via la carte événement où c'est 4 ou c'est 4 pour toutes ?

 

De la même manière qu'il n'était pas super clair que pour attaquer avec une figurine l'Overlord n'a pas à payer quoi que ce soit (j'ai eu un doute pourtant j'avais déjà lu 3 fois les règles :o).

 

- Quand Conan veut casser un mur est-ce qu'il est affecté par le phénomène de gêne ? Je dirais oui vu que c'est un déplacement mais ce n'est pas clair une fois encore, on a moult exemples dans ce genre de cas... Dans un autre sens, j'aurais dit non vu que ce n'est pas une action qui nécessite des succès avec les symboles...

 

- Pour lancer un orbe explosif ce n'est pas super clair non plus (j'ai dû aller prendre la FAQ sur Tric Trac) d'autant qu'il est écrit qu'utiliser un objet ne coûte aucune gemme mais il y a clairement le logo manipulation sur la carte orbe...

 

- Quand un joueur souhaite ouvrir un coffre (difficulté 2 de base), il faut faire 2 sur un seul jet je suppose, par habitude des jeux Games Workshop mais ça peut laisser croire que l'on peut faire une fois 1 sur un premier jet, et une fois 1 sur un second jet dans le même tour par exemple (les FAQ vont dans le même sens, 2 symboles sur un jet donc c'est clair).

 

Il y a plein de situations non-décrites, non-explicites ou mises au mauvais endroit :o en fait...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 17:19:30
n°47621440
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:20:28  answer
 

Dans les FAQ défoncer les cloisons fait partie du mouvement donc il est sujet à la gêne...

n°47621464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2016 à 17:23:47  profilanswer
 

Pas encore déballé le jeu, j'attends la version 2 des règles avec de m'y attaquer  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47621563
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 17:34:20  profilanswer
 

- Activable au choixde l'overlord et il peut activer plusieurs fois le même événement. Si aucun prête n'a été activé, il n'y a que l'événement 0 prêtre de disponible (2 point de renfort). Bon, si conan n'a tué aucun garde non plus, il se repose un peu trop. :o
 
- Oui
 
- Pour les renforts, ils arrivent juste. Pour les jouer, il faut les jouer avec leur tuile uniquement. Normalement, on ne rajoute pas de figurines par tuile sauf si préciser dans le scénario, ce qui n'est pas le cas ici
 
- oui, mais joueurs étaient indignés que pour une simple gemme, je puisse activer tout mes gardes et avoir une attaque gratuite avec. :o
 
- Pour l'orbe explosve, il faut fair eun jet de manipulation, oui.
 
- ouaip pour le coffre
 
Mais ouais, c'est des gros branlos pour la rédaction des règles, à croire qu'ils n'ont jamais joué à un jeu de société auparavant. Pour ce genre de jeu, le choix des mots est super important et rigoureux alors que eux sont en total free style. :/

n°47621570
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 17:34:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pas encore déballé le jeu, j'attends la version 2 des règles avec de m'y attaquer  :o


 
La version 1 devrait suffire, là, on a juste la 0.1 :o

n°47621577
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:35:32  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le topic en total accord avec son thème.  [:mac_lane:2]  


 :D  
 
drapol.
 
Pas eu de souci avec ça, l'overlord active la tuile évènement quand il veut (dans une de ses deux activations de tuile) et effectue un des évènements proposés...
 
C'est sûr que c'est pas clair.
Nous on joue dans l'ordre des tuiles: Si on active les renforts, et que la seconde tuile activée fait jouer ces renforts, on les joue.
 
En fait il manque clairement un chapitre sur les actions de l'overlord.
Par exemple sa défense active n'est décrite nulle part. On la déduit juste des règles des héros...(?)
 
Je sais pas, ça me parait logique ça. Il faut faire un nombre de symboles sur le jet... Comme quand on attaque un ennemi deux fois: à chaque fois il faut passer sa défense passive, il n'y a pas de cumul des jets dans le temps...
 
Toutafé :D
Cela dit il ne manque pas grand chose si on accepte de jouer avec "le bon sens". Et ça n'est pas forcément déplaisant. (genre "je peux sauter là?", ça peut se résoudre facilement entre joueurs de bonne foi) Mais il manque vraiment les mécanismes de base.
 
Tiens, mes questions au passage:
 - Vous faites quoi des alliés à la mort du commandant? A priori ils ne peuvent plus jouer, mais 1) ils disparaissent 2) ils restent sur place plantés comme des radis (ce qui pourrait avoir une influence avec certaines compétences).
Dans un scénar on les a laissés (les mecs qui font pshiiitttt... très peu pour moi) et du coup ils se sacrifiaient (compétence) à la place d'un héros. A mon avis la règle c'est pas ça, mais c'était le plus vraisemblable.
 - A quel moment vous faites ramener ses gemmes dans sa zone de fatigue de l'overlord? Uniquement à la fin de son tour ou deux fois comme pour les héros?
 - J'ai l'impression que rien ne l'empêche, mais on peut saturer la zone CàC puis la zone Distance sans problème? Ce qui donne une certaine capacité d'attaque à certains comme même! (mais tant mieux)

n°47621609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2016 à 17:40:02  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
La version 1 devrait suffire, là, on a juste la 0.1 :o


Ah oui et les sénars aussi pour tous mes addons  :D  
 
Non en fait c'est surtout qu'on a pas le temps en ce moment avec mes joueurs habituels. Ca tombe plutôt bien  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 17:40:02  profilanswer
 

n°47621613
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:40:13  answer
 

Si si on a un petit bout sur la défense active de l'Overlord :jap:. C'est dans la zone grise "défense active" entre mouvement et relance.
 
Et pour le déroulement du tour de l'OL c'est clair pour le coup dans le bouquin non ? Phase de récupération :

Citation :

"l'OL commence son tour en transférant un nombre de gemmes d'énergie (égal à son indice de récupération) depuis la zone de fatigue vers la zone d'énergie disponible".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 18:59:51
n°47621669
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 17:46:38  profilanswer
 

Moi, je cherche des idées comment organiser et transporter mon jeu, sachant que j'ai la boite King + SG et Add-on.  
 
A priori, il faudrait que je trouve une boite pour transporter toutes mes tuiles séparées en thème (mort vivants, pictes, gardes, boss etc.). J'ai des boites pour les jeux de cartes, mais pas terrible (beaucoup d'espace perdu et je me demande comment je pourrai m'en fabriquer une (papier plume ?)
 
Sinon, j'ai sleevé mes cartes et bien sur, ils n'avaient pas prévu cela dans le thermoformage. :o (je n'y croyais pas une seconde, mais, je ne supporte pas que mes cartes s'abiment)
 
Idéalement, il faudrait que je claque une fortune chez battlefoam, mais, je voudrai une solution intermédiaire. :o

n°47621719
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:52:58  answer
 

Perso j'ai une boîte de plus où je mets les cartes, les gemmes, les token, les tuiles et cie. Je laisse les maps dans les boîtes de base avec les figurines c'est tout.

n°47621732
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 17:54:15  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le topic en total accord avec son thème.  [:mac_lane:2]  


[:rofl]

n°47621859
ThierryT
Posté le 06-11-2016 à 18:08:38  profilanswer
 

Quelques sujets sur cwowd pour vous aider vu qu'on a pas mail débroussaillé les règles etc. :
 
La FAQ Conan
Q&R sur points de règles  + Compendium de tout ce qu'on a pu trouver (et c'est pas toujours simples, les "auteurs" ne semblant même pas toujours d'accord entre eux)
 
les stats de partie
N'hésitez pas à ajouter les vôtres.
 
Aide de jeu

n°47621883
Ton_io
Posté le 06-11-2016 à 18:11:49  profilanswer
 

[:ddst:4]  
 
Toujours pas essayé non plus, pas le temps en ce moment ; je garde ça pour la v1 des règles :o

n°47621943
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:17:53  answer
 


Alerte [:the cart:2]  
On a cherché 10mn sans trouvé. Merci  :jap:  
 
Non, je parle du rapatriement des gemmes utilisés de la zone d'utilisation (tuiles, déplacement, défense... ) vers la zone de fatigue.
Pour les héros c'est au début et à la fin de leur tour. Pour l'overlord ce n'est précisé que pour les sorts ("à la fin du tour, que cela soit celui des héros ou de l'overlord" ). C'est assez important en fait, dans certains cas.

n°47621987
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 18:21:37  profilanswer
 

C"est direct en fait, on ne place pas les gemmes sur les tuiles ou autre:
 
Pages 7 et 8 de l'Overlord book:

Citation :

Chaque fois qu’il active une tuile, l’Overlord doit en payer le coût d’activation en transférant
le nombre de gemmes d’énergie adéquat depuis la zone d’énergie disponible vers la zone de
fatigue. Le coût d’activation d’une tuile dépend de sa position sur la Rivière et correspond au
nombre inscrit au-dessus de la tuile.


Citation :

Il est possible pour l’Overlord d’améliorer ponctuellement certaines caractéristiques des personnages
qu’il contrôle en dépensant des gemmes. Chaque dépense de gemmes n’est effective que pour un
seul personnage et doit donc être renouvelée indépendamment pour chaque personnage dont on
veut améliorer les caractéristiques. Ces améliorations sont au nombre de trois.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-11-2016 à 18:23:09
n°47622105
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:34:05  answer
 

Ah oui, ok pour les tuiles...
 
Mais là ce n'est pas précisé:

Rasthor a écrit :


Citation :

Il est possible pour l’Overlord d’améliorer ponctuellement certaines caractéristiques des personnages
qu’il contrôle en dépensant des gemmes. Chaque dépense de gemmes n’est effective que pour un
seul personnage et doit donc être renouvelée indépendamment pour chaque personnage dont on
veut améliorer les caractéristiques. Ces améliorations sont au nombre de trois.



Et justement pour moi s'il y a des cases "mouvement", "défense active" et "relance" c'est pour accueillir les gemmes, sinon je vois pas.
Ça parait homogène avec les héros.
 
Mais bon, disons que c'est direct fatigue...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 18:34:33
n°47622247
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:46:47  answer
 

Pour l'orbe il y avait ça dans la faq que j'avais noté :

 
Citation :

Doit on faire un jet de manipulation pour lancer l’orbe
explosif ?
Oui et il faut obtenir un nombre de Réussites au moins égal au
nombre de zones à franchir, sans quoi l'urne atterrie sur la
trajectoire à un nombre de zones égal au nombre de Réussites
et il explose a cet endroit.
Le lancé est soumis au principe de gène
 
Doit on avoir une ligne de vue pour lancer l’orbe?
Oui


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 18:47:07
n°47622264
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 18:48:05  profilanswer
 


 
 
Tu as le livre de regles sous la main ? Parce que c'est explicitement écrit noir sur blanc blanc sur noir....
 

Citation :

Améliorations ponctuelles
Il est possible pour l’Overlord d’améliorer ponctuellement certaines caractéristiques des personnages
qu’il contrôle en dépensant des gemmes. Chaque dépense de gemmes n’est effective que pour un
seul personnage et doit donc être renouvelée indépendamment pour chaque personnage dont on
veut améliorer les caractéristiques. Ces améliorations sont au nombre de trois.
 
Points de mouvement supplémentaires :
Après avoir réalisé les déplacements du ou des personnages d’une tuile, l’Overlord
est libre d’acheter des points de mouvement supplémentaires. Chaque point de
mouvement supplémentaire coûte une gemme d’énergie, qui doit être déplacée
depuis la zone d’énergie disponible vers la zone de fatigue.
Un personnage ne
peut jamais dépasser le double de sa base de points de mouvement grâce aux
améliorations ponctuelles. La dépense en points de mouvement supplémentaires
peut se faire avant ou après l’attaque. C’est donc la seule façon pour les
personnages de l’Overlord de se déplacer après avoir attaqué.
 
Défense active :
À l’instar des Héros, les personnages de l’Overlord sont capables de se protéger
en dépensant des gemmes d’énergie. Pour chaque gemme ainsi dépensée le
personnage peut lancer dont le résultat vient s’ajouter à la défense passive
du personnage. L’Overlord doit choisir une fois pour toutes l’intensité de cette
défense active (le nombre de gemmes qu’il y consacre), après quoi il ne pourra
plus y ajouter de dés. Une seule défense est possible par attaque.
 
Relance :
À l’instar des Héros, l’Overlord peut relancer les dés dont le résultat ne le
satisfait pas, en dépensant une gemme d’énergie par relance.
 
Lancer un sort
Certains personnages contrôlés par l’Overlord sont capables de manipuler la magie et disposent
pour cela de cartes Sorts.
Chaque déclenchement de sort a un coût, en gemmes d’énergie, indiqué sur sa carte. Ce coût
peut être fixe ou variable selon le sort. Lorsque le sort est déclenché, l’Overlord en paie le
coût en déposant sur la carte le nombre de gemmes adéquat prises dans sa zone d’énergie
disponible.
Certains sorts fonctionnent en réaction et peuvent être activés à tout moment. Ils sont signalés
par la présence du pictogramme sur la carte. Les autres (la majorité) ne peuvent être
lancés que par un personnage dont la tuile a été activée. En aucun cas le nombre de gemmes
présentes sur la carte Sorts ne peut dépasser son indice de saturation.
Les effets d’un sort sont indiqués sur sa carte.
À la fin du tour (que ce soit celui de l’Overlord ou celui des Héros) les gemmes posées sur la
carte Sorts regagnent la zone de fatigue.


 
Et en Anglais pareil:
 

Citation :

Benefits
The Overlord can use a benefit to temporarily improve a unit’s effectiveness. Each use of a
benefit applies only to a single unit, not to the whole group.
Movement
During a unit’s activation, the Overlord can use a Movement benefit by moving
one or more gems from their Reserve zone to their Fatigue zone
. The unit gains
a number of extra movement points equal to the number of gems moved. A
unit can gain at most a number of extra movement points equal to the unit’s
movement value during an activation. The Overlord can use this benefit before
or after an attack. This is the only way for a unit to move after attacking.
 
Guard
When a unit is attacked, after the attack power is determined, the unit defends
against the attack. The Overlord chooses whether or not to use a Guard
benefit. To use a Guard benefit, the Overlord moves one or more gems from
their Reserve zone to their Fatigue zone
. The Overlord rolls for each gem
moved, then determines the defense power by adding up the number of symbols
shown on the dice and the unit’s armor value.
 
Reroll
The Overlord can use a Reroll benefit any time after rolling dice and before
the results of the roll are determined. To use a Reroll, the Overlord moves one
or more gems from their Reserve zone to their Fatigue zon
e, then rerolls a die
for each gem moved.

n°47622281
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:50:01  answer
 


 
On a dans une zone grise aussi

Citation :

"A la fin du tour (que ce soit celui de l'OL ou celui des Héros) les gemmes posées sur la carte Sorts regagnent la zone de fatigue"

, page 8 normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 18:59:28
n°47622377
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:57:34  answer
 

Rasthor a écrit :


Tu as le livre de regles sous la main ? Parce que c'est explicitement écrit noir sur blanc blanc sur noir....


Euh ok c'est marqué. Pour les mouvements.
 
Désolé de faire le relou, je comprends pourquoi je ne l'ai pas intégré:
C'est marqué pour les mouvements, pas pour la défense ni les relances. Il faut déduire les règles en permanence, c'est très fatiguant pour un gars comme moi qui a peu de neurones.
Et pour les sorts comme je le disais c'est une autre technique. (poser sur le sort puis ranger à la fin du tour)
 
Bref, ok c'est marqué, RTFG.
Mais je comprends pourquoi je ne l'ai pas retenu, et pourquoi je ne l'ai pas trouvé quand je cherchais.  [:spamafote]

n°47622382
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:57:54  answer
 

Je vois aussi

Citation :

"Chaque fois qu'il active une tuile, l'OL doit en payer le coût d'activation en transférant le nombre de gemmes d'énergie adéquat depuis la zone d'énergie disponible vers la zone de fatigue."


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 18:59:16
n°47622391
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 18:58:34  answer
 


A ta décharge rien n'est super bien organisé du coup on se perd pas mal...

n°47622420
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 19:00:56  profilanswer
 


Parce que le manuel n'est pas bien organise et qu'il n'y a pas d'index. :D

n°47622424
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 19:01:16  answer
 


Oui c'est ce que je dis dans ma citation.
 
Donc: Les héros posent leurs gemmes sur les cases d'action. A la fin de leur tour, ils rangent dans la zone de fatigue. Pendant le tour de l'overlord, ils posent les gemmes sur leurs cases action. Au début de leur tour ils rangent dans leur zone de fatigue.
L'overlord met toujours ses gemmes dépensées dans la zone de fatigue, sauf pour les sorts. Il pose les gemmes sur la carte et les range dans la zone de fatigue à la fin de son tour et à la fin de celui des héros.
 
Les cases de déplacement, défense et relance de l'overlord ne servent à rien?

n°47622457
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 19:04:00  profilanswer
 


Si, a faire joli. :D
 
C'etait pour eviter de graver ca dans le plastique je pense.
 
Et peut-etre pour des scenarios/extensions, il y aura d'autres marqueurs ? Je ne sais pas.

n°47622469
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 19:04:53  answer
 

Rasthor a écrit :


Parce que le manuel n'est pas bien organise et qu'il n'y a pas d'index. :D


C'est aussi que même si c'est asymétrique, j'aime bien quand les mécanismes sont homogènes.
 
A la limite faire poser les gemmes dans les cases/tuiles puis ranger en début et fin de tour pour l'overlord, ça doit pas poser de souci (nous ça nous aide à savoir ce qu'on fait surtout si on corrige notre dernière action)  [:klemton]  
 
Bon j'ai l'air de mauvais poil comme ça mais en fait j'ai les doigts dans la peinture, je vais avoir de beaux plateaux avec des figs bariolées pas grises :love:

n°47623178
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 20:05:16  profilanswer
 

Comment peindre les figurines rapidement ?
 
Reponse:
https://boardgamegeek.com/thread/16 [...] and-washes

n°47623237
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 20:10:44  profilanswer
 


Je viens de voir ça, c'est pas génial. :/
Pareil avec le Tresor de Tranicos, ou ils recommandent aussi Valeria.
 
Même si c'est un scenario des stretch goals, ils auraient pu faire attention.
 

n°47623629
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2016 à 20:52:39  profilanswer
 

C'est donc pour ça que je m'étais décidée pour le King pledge : Valeria.  :D

n°47623675
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 20:59:22  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

C'est donc pour ça que je m'étais décidée pour le King pledge : Valeria.  :D


Ca fait cher pour une figurine quand meme.

n°47623717
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 21:02:22  answer
 

GarouWarrior a écrit :

C'est donc pour ça que je m'étais décidée pour le King pledge : Valeria.  :D


Je propose donc que tu nous envoies un scan haute résolution de sa fiche de perso. :o

n°47623782
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 21:09:45  profilanswer
 
n°47623878
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 21:19:41  profilanswer
 

J'avais vu passer une image de la carte du village Picte avec toutes les lignes de vue possibles en vert. Vous auriez ca sous la main ?

n°47623900
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 06-11-2016 à 21:21:10  profilanswer
 

Des figs sans scénario, des scénarios pour des figs qui manquent. Ils sont forts quand même.  :D


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°47624404
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 22:12:18  answer
 

Rasthor a écrit :

J'avais vu passer une image de la carte du village Picte avec toutes les lignes de vue possibles en vert. Vous auriez ca sous la main ?


 
p18 du compendium de Cwowd (merci ThierryT :) ) ?
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] -Cwowd.pdf

n°47624590
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 22:26:30  profilanswer
 


Merci, c'est bien ca !

 

Par contre, a mon humble avis, ils ont oublie une ligne, celle en orange:
http://reho.st/self/7a24a2587a88f7aa88079991492830ac28c61261.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-11-2016 à 22:26:42
n°47624597
Romn
Posté le 06-11-2016 à 22:26:55  profilanswer
 

[:drapo] Je n'ai toujours pas reçu mon jeu...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic Unique Jeu Conan de Monolith

 

Sujets relatifs
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
[Topic unique] L'antre du MeeeaJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Jeu Conan de Monolith


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR