|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 17:14:11 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est un peu petit oui. Si elle fait beaucoup de bocaux mieux vaut prendre un stérilisateur |
Ekath | Elle a recherché et si la fonction n'est pas présente, il n'y a aucune garantie sur le maintien en température, c'est ce qui ressort des différents articles. --------------- Topic vente |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Cuistot Maitre nageur |
multimmy ich bin ein quatarien | Perso je stérilise à l'autocuiseur et fonction pression de l'instant pot. Ce n'est pas déconseillé |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-08-2024 à 22:13:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mellowdia |
Si ! https://creativecanning.com/instant-pot-canning/ https://www.anses.fr/fr/content/le- [...] e-premunir Attention, une cuisson par ébullition est insuffisante pour stériliser les denrées alimentaires car les spores de Clostridium botulinum résistent même à l’eau bouillante. Mais la toxine botulique, c'est très rare, donc l'argument "j'ai jamais été malade" se vérifie souvent. Chacun fait ce qu'il veut, mais par pitié oubliez l'idée de faire des petits pots pour bébé avec "stérilisation" maison. |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:18:47 |
mellowdia |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-08-2024 à 22:59:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
mellowdia |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui. Merci Kley! |
Arteis | Yo étant encore en réflexion entre un cuiseur a riz et un Instant pot je viens de voir le mulitcuiseur lidl. Quelqu'un a déjà essayé les deux pour voir les différences entre IP et LIDL ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Comparé à un cuiseur à riz, prends plutôt l'IP comme tu peux faire plein d'autres trucs avec que juste du riz. |
Cuistot Maitre nageur |
kley Miaou ! | On s'est compris, je parle du banal rice cooker qui ne cuit pas sous pression.
|
_Lahoma_ |
Arteis | Dites c’est quoi un bon prix pour l’IP je suis pas pressé alors si jamais y a des promos je prends ! |
kley Miaou ! | Le meilleur prix dont je me souvienne pour l'IP standard, c'est 69,99€ sur Amazon. |
Sebwap | Attendre le black Friday alors |
latoucheF7duclavier | Hello, pour les haricots à l'IP, vous mettez combien de temps? 3 minutes en steam?
|
latoucheF7duclavier |
|
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Poulet à la provençale de la méga flemme absolue.
Message édité par multimmy le 18-09-2024 à 23:03:15 |
_Lahoma_ | Hier, j'ai fait un plat de la flemme aussi (à part l'épluchage/coupage des patates).
|
kley Miaou ! | J'appelle pas ça des plats de la flemme, y a trop d'ingrédients et de préparation (faire sauter, découpage...) |
|
kley Miaou ! |
Pour moi plat de la flemme c'est 3 ingrédients maxi, sel compris mais chacun(e) son référentiel, c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par kley le 19-09-2024 à 13:58:43 |
|
_Lahoma_ |
|
kley Miaou ! | pâtes, beurre, sel
|
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai parlé de plat de la flemme, pas d'ingrédient qu'on ingère tel quel pas cuisiné. |
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |