|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
biojira | Reprise du message précédent :
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:30:51 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci je tente la version riz basmati --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chocomog | Riz thai/cambodgien je suis en 1:1 (et un peu moins d'eau pour du nouvelle récolte) |
Cend Meuh ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bientôt deux ans que j'ai mon R2D2... Je n'ai encore jamais changé le joint...Vous avez un lien pour que je rachète ça?J'aimerais en avoir un en stock au cas où. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je guette sur amazon pour ce genre de choses --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
edit : il faut penser aussi au petit joint de la valve qui vieillit aussi. Y a de tout sur Amazon et c'est pas toujours compatible d'après les commentaires... il va falloir étudier cela sérieusement edit2 : ce lien a l'air OK pour les valves : https://www.amazon.fr/flottantes-re [...] B08YWBWH3F Message édité par kley le 25-02-2023 à 20:24:15 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah faut changer les valves aussi?Merci pour le lien.
|
fresiak | Chez moi, le joint pue pas mal, ça a tendance à chopper toutes les odeurs de cuisson, mais abstraction faite de ce "détail" pas de problème d'étanchéité. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:45:04 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | faut pas toujours garder le même carton --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zaldarf | |
multimmy ich bin ein quatarien | Bienvenue Zaldarf. Oui tu peux y parler des autres appareils de même type, on est pas sectaires "D |
coubi64 | Pour la cuisson vapeur, avec un panier, on peut utiliser la cuisson sous pression ou c'est déconseillé? |
multimmy ich bin ein quatarien | Non, tu peux! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Pas assez de liquide |
Cend Meuh ! | tu mets le jaune d'oeuf des le debut également ? |
jeankb |
|
Sebwap |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Quelqu'un a une idée de ce que vaut ce livre?
|
fresiak |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est la traduction réverso |
mellowdia | Je ne sais pas ce que vaut ce livre, mais j'ai déjà vu des sites de recettes sur ce principe, par exemple : |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Propriétaire d'un Cookeo depuis hier. On est étonné par la simplicité du truc. On achète les ingrédients, on fout dedans (eventuellement on taille ou épluche avant) et on attend quelques minutes puis on se régale. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2023 à 15:10:46 |
nikos69 |
|
lucbi63 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais c'est l'aspect des recette qui me tente...
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lucbi63 |
Message édité par lucbi63 le 23-01-2024 à 11:45:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |