|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
caps lock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:11:32 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je valide cette recette de pot au feu à l'instant pot
Message édité par Sylfurd le 23-01-2017 à 16:52:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
kley Miaou ! | Ca fait un moment que je me dis que je devrais faire du pot au feu
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quelqu'un a acheté ce livre ? --------------- PD |
kley Miaou ! | Non, mais est-ce qu'on en a vraiment besoin avec les recettes dispos sur le net ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:42:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je teste le riz au lait à la vanille, c'est en train de cuire ! --------------- NNiD: Sylfurd |
dus40 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour me faire la main avec l'instant pot je fais des recettes là dedans :
Message édité par Pere Dodu le 23-02-2017 à 10:40:31 --------------- PD |
Eddy741 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 24-03-2017 à 21:07:04 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tiens, y'a un livre de cuisine pour l'Instant Pot qui sort en mai 2017
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Je mets un poulet entier dans l'instant pot, et j'utilise le mode "meat", ça marche bien. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | T'as le mode Poultry pour la volaille normalement --------------- PD |
kley Miaou ! | J'ai suivi une recette, c'est pour ça |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kley Miaou ! | J'utilise aussi pas mal le mode steam pour cuire des haricots verts ou d'autres légumes à la vapeur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui j'utilise steam pour la cuisson vapeur, par contre si je mets un temps trop court et que j'ouvre c'est un peu compliqué de relancer la cuisson vapeur. Faut bien connaître les temps.
--------------- PD |
glun En route pour la Super Glun! |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 17-05-2017 à 09:18:25 |
dizzie |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par contre attention par défaut le mode de cuisson riz te met 12 minutes alors qu'il faut beaucoup moins en pratique. --------------- PD |
glun En route pour la Super Glun! |
Du coup faudrait mettre en manuel sous pression à quoi? 9min? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est variable selon le riz, dans le manuel ils disent 4 minutes pour du basmati et c'est bien comme ça. --------------- PD |
mkoss | Je consomme tous les jours du riz basmati demi-complet ou complet, j'imagine que le temps de cuisson doit être légèrement supérieur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah oui du complet ou demi complet ça doit changer un peu. Tu fais combien du coup ? --------------- PD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |