|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
ChatonMystere Meeeeeow | La contraception, ce vaste sujet ! Message édité par ChatonMystere le 31-05-2023 à 16:28:43 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:09:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-09-2016 à 13:14:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toupouri | Drap
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 13:16:48
|
Dolores |
Pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 13:22:33
|
wizza |
Team pilule depuis mes 15 ans, et ça me va bien au final --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:58:46 |
Dolores | Pourquoi pas un stérilet hormonal dans ce cas ? |
Dolores |
Dolores | Perso, c'est à coté de la brosse à dents et je la prends tous les matins. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
bartille |
|
|
onina |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Peony, tu peux peut-être citer Martin Winckler dans le FP : Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-09-2016 à 23:28:27 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était une vraie infection? Parce que les fils du stérilet sont souvent colonisés à Actinomyces... |
onina | C'est à dire que déjà la capote comme seule contraception, perso j'aurais pas du tout confiance (en plus de trouver ça très chiant), mais alors rien du tout, euh... Disons que faut pas être fermée à l'idée d'être enceinte quoi (surtout quand on a réussi à tomber enceinte sous stérilet, si j'ai bien compris). Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-09-2016 à 09:18:39 |
Cend Meuh ! |
|
onina |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |