| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:40:53 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
edit 2018 Message édité par Cuistot le 25-11-2021 à 17:50:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mellowdia |
|
roupillon | Moi aussi 25minutes en mode HP et c’est impeccable. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chocomog |
|
gaston10241 | Il y a un panier vapeur avec ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 15:58:12 ![]() ![]() |
chocomog | Il y a une sorte de grille pas terrible fournie avec. La marguerite Ikea à quelques euros marche bien par contre. Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 25-12-2021 à 21:08:59 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-12-2021 à 22:45:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kley Miaou ! | Il y a moins cher, la copie vendue par Lidl à 65€ : https://www.lesnumeriques.com/multi [...] 55223.html
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kley Miaou ! |
|
gaston10241 | Commandé Je ne vous remercie pas --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je savais pas que ça libérait la pression tout seul. |
mamie tromblon |
La pression ne se relâche pas toute seule d'un coup à la fin du timer, ça se fait naturellement (compter 10 à 30 min selon la quantité de liquide sous pression) Pour le riz il est toute façon conseillé de ne pas relâcher la pression mais plutôt attendre que la soupape tombe d'elle même |
|
kley Miaou ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
gaston10241 |
|
gaston10241 |
multimmy ich bin ein quatarien |
gaston10241 |
chocomog | Oui tous les jours, il m'en faudrait presque un 2e ( j'ai déjà 2 cuves). Riz, yaourts, bolo, soupes,.... |
|
Cuistot Maitre nageur | 3 c'est un minimum --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gaston10241 | Je viens de recevoir mon IP Gagné 2 points de charisme d'un coup. Vivement le déballage --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui,tiens je suis bien curieuse de savoir!
|
Cuistot Maitre nageur | n'hésite pas a l'utiliser pour les cuissons longues a basse température --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gaston10241 |
glun En route pour la Super Glun! |
Même la friture sans huile avec le nouveau modèle ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cend Meuh ! | n'hésite pas à remonter quelques pages, on en a posté quelques unes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |