| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Zenli |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je voulais acheter un 3L à la base, mais au final je n'ai pas vu l'intérêt. On peut faire des petits plats dans le 6L aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1, j'ai un multicuiseur avec une cuve 5L, faut pas que le poulet soit trop grassouillet si je veux faire une poule au pot |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est vrai que les gros poulets ne passent pas. |
chocomog | Je pourrais craquer pour le nouveau 8L avec air fryer en cas de promo intéressante ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:16:21 ![]() ![]() |
fresiak |
|
gaston10241 |
Mais j'avoue que le côté cocotte minute programmable est super pratique. Ce midi c'était soupe marocaine de lentilles corail Je valide. Message édité par gaston10241 le 16-01-2022 à 12:37:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Ce midi j'ai reçu un message de ma belle mère me remerciant de lui avoir offert cet appareil. Elle s'en sert tout le temps. |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui. Je tourne toujours un peu autour des mêmes choses (soupes, lentilles, haricots rouges etc), si je fais quelque chose de nouveau je vous dirai. |
Cuistot Maitre nageur | plats en sauce en cuisson douce et lente, c'est le panard --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lagwiyann | Pulled pork dans mon Instant Pot ce midi, je dois encore affiner un peu le temps de cuisson mais a la 3eme relance c'était la bonne |
roupillon | Bonsoir : pour un chou fleur.
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 17-01-2022 à 19:06:14 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je dirais 6 ou 7 minutes en pression haute. |
chocomog | Ca me parait beaucoup plus de 10min pour du chou fleur sous pression, j'irai plutôt sur les 6-7min de Multimmy.
|
Cuistot Maitre nageur | tout a fait, en morceaux les temps n'ont rien a voir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roupillon | Ce sera en morceau. Je vais essayer 7 minutes |
Cuistot Maitre nageur | ca me parait beaucoup, si tu les veux bien cuit oui, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roupillon | 5 alors |
Cuistot Maitre nageur | 5:10... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
roupillon |
|
Cuistot Maitre nageur |
chocomog |
Message édité par chocomog le 20-01-2022 à 13:09:31 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense qu'il parle de cuire normalement et laisser infuser derrière. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah j'avais mal compris, désolée |
Cuistot Maitre nageur | pas de mal --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 23-01-2022 à 16:05:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |